Coode d'instalation les sims 2 nuit de folie

Fermé
Michael -  
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme.c'est que j'ai acheté les sims 2 nuit de folie il y a assez longtemp. J'ai commensé a jouer avec un autre jeux et maintenant je vx recomencer avec les sims mais le probleme c'est que je retrouve plu le code d'instalation. es-ce que quelqu'un serait assez simpa pour partager son code avec moi svp

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ines

je suis allé sur le site officiel des sims et je n'est rien trouver

svp aidez moi !!!!!!!!!!!!
5
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

C'est dingue ce que les gens ne savent pas lire, en plus de ne pas savoir écrire !

>>>>>> VOIR REPONSE N° 1 <<<<<<

De rien.
0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Peut-être, mais pas ici !
C'est illégal.

A+
2
mathilde

slt moi aussi j'ai acheter les sims 2 nuit de folie mais je retrouve plus les codes si quelqu'un les as sa serais simpas de me les passer svp merci quand même
0

Salut.

C'est fou ce que les gens peuvent être distraits de nos jours !!
Voir réponse < 1 > !!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hlo35

Bonjour,
:o si tu n'as pas désinstallé de ton ordi le jeu , le code est inscrit dans ton editeur du registre , bref mieux vos tard que jamais pour répondre =)
0
ma

slt c ou kon pe discuter pour avoir l code des sims nuit de follies mwa ossi j le plu ?
0
moiossi

moi aussi pareil ! impossible de mettre la main sur ce manuel !
Plus de code...et vraiment envi dy rejouer !!
soyez gentils !
0

PAreil : voir réponse N° 3 !
De rien.
0
ines

svp si tu la tu peut me le preter
0

C'est dingue ce que les gens ne savent pas lire, en plus de ne pas savoir écrire !

>>>>>> VOIR REPONSE N° 1 <<<<<<

De rien.
0
ines rahma

ou on peut trouver le numéro de série sur internet ????
0