Coode d'instalation les sims 2 nuit de folie
Fermé
Michael
-
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme.c'est que j'ai acheté les sims 2 nuit de folie il y a assez longtemp. J'ai commensé a jouer avec un autre jeux et maintenant je vx recomencer avec les sims mais le probleme c'est que je retrouve plu le code d'instalation. es-ce que quelqu'un serait assez simpa pour partager son code avec moi svp
merci d'avance
j'ai un petit probleme.c'est que j'ai acheté les sims 2 nuit de folie il y a assez longtemp. J'ai commensé a jouer avec un autre jeux et maintenant je vx recomencer avec les sims mais le probleme c'est que je retrouve plu le code d'instalation. es-ce que quelqu'un serait assez simpa pour partager son code avec moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Coode d'instalation les sims 2 nuit de folie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Train de nuit - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
9 réponses
slt moi aussi j'ai acheter les sims 2 nuit de folie mais je retrouve plus les codes si quelqu'un les as sa serais simpas de me les passer svp merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
:o si tu n'as pas désinstallé de ton ordi le jeu , le code est inscrit dans ton editeur du registre , bref mieux vos tard que jamais pour répondre =)
:o si tu n'as pas désinstallé de ton ordi le jeu , le code est inscrit dans ton editeur du registre , bref mieux vos tard que jamais pour répondre =)
moi aussi pareil ! impossible de mettre la main sur ce manuel !
Plus de code...et vraiment envi dy rejouer !!
soyez gentils !
Plus de code...et vraiment envi dy rejouer !!
soyez gentils !
>>>>>> VOIR REPONSE N° 1 <<<<<<
De rien.