Coode d'instalation les sims 2 nuit de folie
Fermé
Michael
-
BmV Messages postés 49626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 49626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme.c'est que j'ai acheté les sims 2 nuit de folie il y a assez longtemp. J'ai commensé a jouer avec un autre jeux et maintenant je vx recomencer avec les sims mais le probleme c'est que je retrouve plu le code d'instalation. es-ce que quelqu'un serait assez simpa pour partager son code avec moi svp
merci d'avance
j'ai un petit probleme.c'est que j'ai acheté les sims 2 nuit de folie il y a assez longtemp. J'ai commensé a jouer avec un autre jeux et maintenant je vx recomencer avec les sims mais le probleme c'est que je retrouve plu le code d'instalation. es-ce que quelqu'un serait assez simpa pour partager son code avec moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
Salut.
Peut-être, mais pas ici !
C'est illégal.
A+ -
slt moi aussi j'ai acheter les sims 2 nuit de folie mais je retrouve plus les codes si quelqu'un les as sa serais simpas de me les passer svp merci quand même
-
Salut.
C'est fou ce que les gens peuvent être distraits de nos jours !!
Voir réponse < 1 > !!
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
:o si tu n'as pas désinstallé de ton ordi le jeu , le code est inscrit dans ton editeur du registre , bref mieux vos tard que jamais pour répondre =) -
-
moi aussi pareil ! impossible de mettre la main sur ce manuel !
Plus de code...et vraiment envi dy rejouer !!
soyez gentils ! -
-