Coode d'instalation les sims 2 nuit de folie

Fermé
Michael -  
BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme.c'est que j'ai acheté les sims 2 nuit de folie il y a assez longtemp. J'ai commensé a jouer avec un autre jeux et maintenant je vx recomencer avec les sims mais le probleme c'est que je retrouve plu le code d'instalation. es-ce que quelqu'un serait assez simpa pour partager son code avec moi svp

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. ines

je suis allé sur le site officiel des sims et je n'est rien trouver

svp aidez moi !!!!!!!!!!!!
    5
    1. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

C'est dingue ce que les gens ne savent pas lire, en plus de ne pas savoir écrire !

>>>>>> VOIR REPONSE N° 1 <<<<<<

De rien.
      0
  2. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

Peut-être, mais pas ici !
    C'est illégal.

A+
    2
  3. mathilde

slt moi aussi j'ai acheter les sims 2 nuit de folie mais je retrouve plus les codes si quelqu'un les as sa serais simpas de me les passer svp merci quand même
    0
  4. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

C'est fou ce que les gens peuvent être distraits de nos jours !!
    Voir réponse < 1 > !!

A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hlo35

Bonjour,
    :o si tu n'as pas désinstallé de ton ordi le jeu , le code est inscrit dans ton editeur du registre , bref mieux vos tard que jamais pour répondre =)
    0
  7. ma

slt c ou kon pe discuter pour avoir l code des sims nuit de follies mwa ossi j le plu ?
    0
  8. moiossi

moi aussi pareil ! impossible de mettre la main sur ce manuel !
    Plus de code...et vraiment envi dy rejouer !!
    soyez gentils !
    0
    1. BmV Messages postés 49626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

PAreil : voir réponse N° 3 !
      De rien.
      0
  9. ines

svp si tu la tu peut me le preter
    0

C'est dingue ce que les gens ne savent pas lire, en plus de ne pas savoir écrire !

>>>>>> VOIR REPONSE N° 1 <<<<<<

De rien.
      0
  10. ines rahma

ou on peut trouver le numéro de série sur internet ????
    0