Config free toshiba et clef WEP
pgu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
asgard10 -
asgard10 -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba récent (M100 126) et j'utilise l'utilitaire fourni configfree pour gérer mes connexions.
Tout marche bien sauf sur je ne trouve pas comment saisir la clef WEP de mon routeur pour sécuriser le réseau WIFI.
J'ai donc pour le moment géré la sécurité uniquement pas la gestion des clefs MAC et j'ai déseactivé la sécurité WEP du routeur. mais cela est peu satisfaisant.
Qui a la solution ??
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes
J'ai un pc portable toshiba récent (M100 126) et j'utilise l'utilitaire fourni configfree pour gérer mes connexions.
Tout marche bien sauf sur je ne trouve pas comment saisir la clef WEP de mon routeur pour sécuriser le réseau WIFI.
J'ai donc pour le moment géré la sécurité uniquement pas la gestion des clefs MAC et j'ai déseactivé la sécurité WEP du routeur. mais cela est peu satisfaisant.
Qui a la solution ??
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes
A voir également:
- Config free toshiba et clef WEP
- Connaitre sa config pc - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Clef windows 7 - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Tu as une icone près de l'horloge, tu cliques gauche une fois. Un tableau apparait. Tu positionnes la flèche sur connexion réseau sans fil, dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur Athéros Client Utility. On te proposes de choisir entre windows ou l'utilitaire Athéros Client pour configurer le réseau. Tu séléctionne Athéros, une fenêtre apparait. Tu clique sur gestion des profils et tu crées ou modifie ton profil. Tu lui donne un nom, + un nom de client puis en dessous le nom de ton réseau. Tu clique sur l'onglet sécurité et tu séléctionnes clé partagée (WEP), tu clique sur configurer et tu séléctionne la taille de ta clé, tu rentre ta clé WEP and that's it.
dans un premier temps, tu deshinstalle le kit de connexion n9uf et il te redonnera la main pour le wifi.
Soit le wifi par le soft config free toshiba ou le connexion reseau xp wifi
Soit le wifi par le soft config free toshiba ou le connexion reseau xp wifi