A voir également:
- Est ce vraiment sécuriser
- Pourquoi mon téléphone s'est mis en mode sécurisé ? - Guide
- Sécuriser un dossier avec mot de passe - Guide
- Sécuriser une clé usb - Guide
- I love pdf est il sécurisé ✓ - Forum PDF
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
8 mars 2013 à 12:30
8 mars 2013 à 12:30
ça l'est probablement, mais ça dépend
il suffi simplement de lire j'vois pas ou vous comprenez pas enfin c'est simple si on crée un compte Paypal via est-ce qu'il a des risque ou c'est sens danger s' il y a des arnaque j'aimerais savoir lesquels
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
8 mars 2013 à 14:22
8 mars 2013 à 14:22
Hé ho, tu vas pas en plus me faire des remarques ?
Non, il suffit pas simplement de lire. Relis toi et prends connaissance de ceci. J'ai beau chercher "un compte "paypal via" je trouve pas. Ton post initial et ton titre:
Comment veux-tu qu'on devine que tu parles de paypal, ou d'ebay, ou d'amazon, ou ??? un bon titre, c'est
Ensuite pour le texte de ta question:
Posée comme ça, on comprend (à peine) que tu parles de paypal en écrivant pp. pour le reste, ta question est valable pour n'importe quel site de vente en ligne.
Et enfin quand je te demande de quel site tu parles, tu me réponds
via... quoi ?
il suffi simplement de lire j'vois pas ou vous comprenez pas enfin c'est simple si on crée un compte Paypal via est-ce qu'il a des risque ou c'est sens danger s' il y a des arnaque j'aimerais savoir lesquels
Non, il suffit pas simplement de lire. Relis toi et prends connaissance de ceci. J'ai beau chercher "un compte "paypal via" je trouve pas. Ton post initial et ton titre:
Est ce vraiment sécuriser
Comment veux-tu qu'on devine que tu parles de paypal, ou d'ebay, ou d'amazon, ou ??? un bon titre, c'est
Paypal : est-ce vraiment sécurisé
Ensuite pour le texte de ta question:
je voudrais savoir si c'est vraiment sécurisé j'ai un bien a vendre il y a une personne a qui sa intéresse et la personne me demande de me faire un compte pp mais je ni connais absolument pas du tout est-ce que c'est vraiment sécuriser et est-ce qu'il ni a vraiment aucun problème je vous remercie d'avance
Posée comme ça, on comprend (à peine) que tu parles de paypal en écrivant pp. pour le reste, ta question est valable pour n'importe quel site de vente en ligne.
Et enfin quand je te demande de quel site tu parles, tu me réponds
creé un compte paypal via
via... quoi ?
il est possible d'effectuer vos achats sans carte bleue grâce a un compte Paypal mais il faut donné vos information de carte bancaire donc je voudrais savoir si c'est vraiment sécuriser et sen danger
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
8 mars 2013 à 15:58
8 mars 2013 à 15:58
Paypal est tout-à-fait sécurisé, tu peux y aller sans stress. Par contre, méfie toi des arnaqueurs (je ne dis pas que ton contact l'est ^^)
OK merci est comment éviter de se faire arnaquer
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
8 mars 2013 à 16:08
8 mars 2013 à 16:08
quand tu achètes: tu payes pas avant d'avoir l'objet en main
quand tu veux: tu donnes pas ta carte d'identité, tu ne pas pas de frais de notaire, de douane, etc...
quand tu veux: tu donnes pas ta carte d'identité, tu ne pas pas de frais de notaire, de douane, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la c'est moi qui vend donc je ne sais pas comment faire
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
8 mars 2013 à 16:41
8 mars 2013 à 16:41
Ben tu crées un compte paypal et tu donnes les coordonnées à la personne à qui tu vends ^^
8 mars 2013 à 12:43
8 mars 2013 à 13:27
8 mars 2013 à 13:49
8 mars 2013 à 13:56
A+