Est ce vraiment sécuriser

Fermé
didy - 8 mars 2013 à 12:27
 foo - 8 mars 2013 à 16:42
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est vraiment sécurisé j'ai un bien a vendre il y a une personne a qui sa intéresse et la personne me demande de me faire un compte pp mais je ni connais absolument pas du tout est-ce que c'est vraiment sécuriser et est-ce qu'il ni a vraiment aucun problème je vous remercie d'avance

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
8 mars 2013 à 12:30
ça l'est probablement, mais ça dépend
0
comment faire pour ne pas se faire arnaquer
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
8 mars 2013 à 13:27
que voulez-vous que j'en sache ? vous ne nous dites même pas de quel site vous parlez ?
0
creé un compte paypal via
0
8 mars 2013 à 13:56
Bon, je laisse tomber. Tu prends même pas la peine d'écrire une question potable. Si tu trouves un motivé pour t'aide quand même, tant mieux pour toi.

A+
0
il suffi simplement de lire j'vois pas ou vous comprenez pas enfin c'est simple si on crée un compte Paypal via est-ce qu'il a des risque ou c'est sens danger s' il y a des arnaque j'aimerais savoir lesquels
0
8 mars 2013 à 14:22
Hé ho, tu vas pas en plus me faire des remarques ?

il suffi simplement de lire j'vois pas ou vous comprenez pas enfin c'est simple si on crée un compte Paypal via est-ce qu'il a des risque ou c'est sens danger s' il y a des arnaque j'aimerais savoir lesquels

Non, il suffit pas simplement de lire. Relis toi et prends connaissance de ceci. J'ai beau chercher "un compte "paypal via" je trouve pas. Ton post initial et ton titre:

Est ce vraiment sécuriser

Comment veux-tu qu'on devine que tu parles de paypal, ou d'ebay, ou d'amazon, ou ??? un bon titre, c'est
Paypal : est-ce vraiment sécurisé

Ensuite pour le texte de ta question:

je voudrais savoir si c'est vraiment sécurisé j'ai un bien a vendre il y a une personne a qui sa intéresse et la personne me demande de me faire un compte pp mais je ni connais absolument pas du tout est-ce que c'est vraiment sécuriser et est-ce qu'il ni a vraiment aucun problème je vous remercie d'avance 

Posée comme ça, on comprend (à peine) que tu parles de paypal en écrivant pp. pour le reste, ta question est valable pour n'importe quel site de vente en ligne.

Et enfin quand je te demande de quel site tu parles, tu me réponds
creé un compte paypal via

via... quoi ?
0
il est possible d'effectuer vos achats sans carte bleue grâce a un compte Paypal mais il faut donné vos information de carte bancaire donc je voudrais savoir si c'est vraiment sécuriser et sen danger
0
8 mars 2013 à 15:58
Paypal est tout-à-fait sécurisé, tu peux y aller sans stress. Par contre, méfie toi des arnaqueurs (je ne dis pas que ton contact l'est ^^)
0
OK merci est comment éviter de se faire arnaquer
0
8 mars 2013 à 16:08
quand tu achètes: tu payes pas avant d'avoir l'objet en main
quand tu veux: tu donnes pas ta carte d'identité, tu ne pas pas de frais de notaire, de douane, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la c'est moi qui vend donc je ne sais pas comment faire
0
8 mars 2013 à 16:41
Ben tu crées un compte paypal et tu donnes les coordonnées à la personne à qui tu vends ^^
0
d'accord merci et pour récupéré l'argent comment on fait
0