Impossible de désinstaller Microsoft Office 2010 32bits
Absolute
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à desinstaller Microsoft Office 2010 32bits à partir du panneau de configuration. Si j'essaye en mode sans echec le pc plante. Le programme n'est pas totalement installer et je ne peut donc pas l'ouvrir. Si j'essaye de l'installer il me dit qu'il y a une erreur et quitte.
J'ai besoin de le désinstaller pour installer le 64bits pour mon rapport et un devoir maison.
Merci de votre aide !
Je n'arrive pas à desinstaller Microsoft Office 2010 32bits à partir du panneau de configuration. Si j'essaye en mode sans echec le pc plante. Le programme n'est pas totalement installer et je ne peut donc pas l'ouvrir. Si j'essaye de l'installer il me dit qu'il y a une erreur et quitte.
J'ai besoin de le désinstaller pour installer le 64bits pour mon rapport et un devoir maison.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Impossible de désinstaller Microsoft Office 2010 32bits
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide