[carte graphique] Affichage altéré
Antoine-ernest-salière
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Antoine-ernest-salière Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine-ernest-salière Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème suite à l'installation d'une nouvelle carte 3D. Il s'agit d'une nvidia geforce 7300 GS.
L'image sur Windows, lorsque l'accélération matèrielle est maximale est altérée. Le seul moyen d'avoir une image "potable" est de la désactiver.
Seulement ce fait pose cetains problèmes pour les jeux, et le rétablissement de l'accélération matèielle pour ces derniers semble poser des problèmes de framerate et d'instabilité.
Ma configuration :
Processeur :
Athlon 64 3200+ 2.0 GHz
• 2000 MT/s (Mega Transfers/second)
• Socket 939
Chipset
ATI Radeon XPress 200P
Motherboard
• Manufacturer: MSI
• Motherboard Name: MS-7093
• HP motherboard name: Ahi-UL6E
Merci par avance de votre aide
J'ai un problème suite à l'installation d'une nouvelle carte 3D. Il s'agit d'une nvidia geforce 7300 GS.
L'image sur Windows, lorsque l'accélération matèrielle est maximale est altérée. Le seul moyen d'avoir une image "potable" est de la désactiver.
Seulement ce fait pose cetains problèmes pour les jeux, et le rétablissement de l'accélération matèielle pour ces derniers semble poser des problèmes de framerate et d'instabilité.
Ma configuration :
Processeur :
Athlon 64 3200+ 2.0 GHz
• 2000 MT/s (Mega Transfers/second)
• Socket 939
Chipset
ATI Radeon XPress 200P
Motherboard
• Manufacturer: MSI
• Motherboard Name: MS-7093
• HP motherboard name: Ahi-UL6E
Merci par avance de votre aide