Enorme probleme besoin d'aide au plus vite.

Fermé
hexoS - 8 mars 2013 à 00:35
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 8 mars 2013 à 07:14
Bonjour a tous, je poste ce soir sur ce forum car j'ai un très gros problème, j'ai installé un nouvel Os (windows 7 ultimate édition).

Je ne peux plus me connecter a internet, car windows ne détecté pas le pilote de ma carte réseau, et je ne peux pas le faire manuellement car je ne connais ni la marque ni le model de ma carte réseau, je poste sur ce forum car je sais qu'il y a des réponses assez rapidement, je vous remercie d'avance.

Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Tu peux aller sur Panneau de configuration \ Système et sécurité \ Système \ gestionnaire de périphériques pour savoir quelle est ta carte réseau.

Après, il te sera plus facile de trouver les pilotes que tu pourras télécharger sur un autre ordi et transporter via une clé USB.

Pour les trouver visite en priorité le site du constructeur de l'ordi et celui du constructeur de la carte. La plus part du temps, il suffit de faire une recherche " le nom de la marque et support" pour avoir des infos. (Asus support, Dell support...)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
8 mars 2013 à 07:14
Bonjour...

Le plus simple, si tu as ou peux te faire prêter momentanément une clé wifi, tu l'installes, et tu vas sur www.touslesdrivers.com
tu trouveras tous tes pilotes...sous réserve qu'ils existent pour ton matériel et ton nouvel OS...

Cdt,
@+

0