Formatage non demander
Fermé
dapperwill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
4 mars 2007 à 14:16
dapperwill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 15:17
dapperwill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 15:17
A voir également:
- Formatage non demander
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 mars 2007 à 14:54
4 mars 2007 à 14:54
Bonjour,
J'ai déjà fait un fois cette opération.
Je ne me souviens plus comment j'ai procèdé, mais je n'ai pas eu de diificulté particulière.
Le principal préalable dont je me souviens : ne pas utiliser le DD sur lequel on veut récupèrer des données.
J'espère pour toi que ce n'est pas ce disque que tu utilises actuellement. Sinon Windows est en train de re-écrire sur les emplacements où se trouvaient les données à récupèrer et tu ne pourras définitivement plus y accèder.
Bye
J'ai déjà fait un fois cette opération.
Je ne me souviens plus comment j'ai procèdé, mais je n'ai pas eu de diificulté particulière.
Le principal préalable dont je me souviens : ne pas utiliser le DD sur lequel on veut récupèrer des données.
J'espère pour toi que ce n'est pas ce disque que tu utilises actuellement. Sinon Windows est en train de re-écrire sur les emplacements où se trouvaient les données à récupèrer et tu ne pourras définitivement plus y accèder.
Bye
dapperwill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
4 mars 2007 à 15:17
4 mars 2007 à 15:17
j'en sais rien ou je suis mais j'ai fais attention en prenant le logiciels le hic c'est que j'arrive pas à les récupérer. Le logiciels a trouver plein de programme mais je sais pas comment les réinstaller
J'ai peur de faire une betise et au lieu de tout récupérer je perde tout pour de bon!
mais merci quand meme pour ta réponse
J'ai peur de faire une betise et au lieu de tout récupérer je perde tout pour de bon!
mais merci quand meme pour ta réponse