Microsoft office 2010 ne se supprime pas
romannia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci qui m'énerve vraiment beaucoup.
Un jour mon copain a voulu m'installer microsoft office 2010 sur mon ordi, toute contente je dis oui, sauf que ça mettait un temps fou et on devait sortir donc il a arrêté l'installation (un peu sauvagement je pense...)
Le soucis c'est que maintenant je ne peux ni ouvrir microsoft ni le désinstaller de mon ordi car il m'indique je cite "la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système"
QUE FAIRE????
Aidez moi s'il vous plaît!!
Voilà j'ai un petit souci qui m'énerve vraiment beaucoup.
Un jour mon copain a voulu m'installer microsoft office 2010 sur mon ordi, toute contente je dis oui, sauf que ça mettait un temps fou et on devait sortir donc il a arrêté l'installation (un peu sauvagement je pense...)
Le soucis c'est que maintenant je ne peux ni ouvrir microsoft ni le désinstaller de mon ordi car il m'indique je cite "la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système"
QUE FAIRE????
Aidez moi s'il vous plaît!!
A voir également:
- Microsoft office 2010 ne se supprime pas
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé cette page sur le net, tu peux peut-être t'en servir
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#con1
Cordialement
J'ai trouvé cette page sur le net, tu peux peut-être t'en servir
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#con1
Cordialement