Avermedia Gamcapture HD brancher a sa "Bose"

Ligga92 -  
 Ligga92 -
Bonjour,

J'ai une chaîne Youtube et j'aimerais donc me faire un peu plus connaitre. Donc je vais faire l'acquisition d'un avermedia game Capture hd. J'ai regarder plein de tutoriel sur YouTube pour comment brancher sont avermedia game Capture hd mais aucun dit comment le brancher sur un boitier son. Car moi j'ai un gros boitier son de "Bose" avec des enceintes etc... Mais je ne pense pas que si je branche les câbles son du game Capture a ma télé cela donnera du son au rendu donc j'aimerais savoir si oui ou non cela fera du son, aider moi. En sachant que les câbles vidéos et son sont quasiment accrocher.

Ps: Le boitier Bose d'ont je parle c'est le bose Lifestyle v20

Voici le derrière du boitier: http://media.djmania.es/images/extra/Bose_LifeStyleV20_02.jpg

AIDER MOI !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

normalement ça devrait marcher, il faut relier les câbles vidéos a la tv et les câbles audio au boitier (ce sont des câbles composante j'ai le game capture HD)

les câbles vidéo et audio sont séparés, une branche de 3câbles pour la vidéo et une branche de 2 pour l'audio. Tu peux brancher les 2 audio au boitier ça devrait marcher je pense (dans la section video in --> AUX)

Ou alors, tout connecter sur la tv et prendre un cable jack male/male et relier la prise casque de la tv a la prise in du boitier Bose.

j'espère t'avoir aidé.
0
Ligga92

Merci je verais ce que tu m'a dit quand je l'aurais reçue et dit moi toi aussi tu a un boitier "Bose" ?
0
Utilisateur anonyme

non aucun boitier, juste ma télé pourquoi?
0
Ligga92

Juste pour savoir si tu avais le même problème
0