Impression PDF de classeur EXEL 2011 pour Mac
papoujeanjean
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papoujeanjean -
papoujeanjean -
Bonjour,
Ma config Mac est la suivante
Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 19.0
je travaille sur office 2011 pour mac et rencontre le problème suivant lors de l'impression en PDF des feuilles d'un classeur :
j'ai beau sélectionner toutes les feuilles du classeur pour l'impression ; seule une feuille (la feuille active initiale ) s'enregistre en PDF ; pour imprimer toutes les feuilles en PDF , je dois les enregistre une à une .
Y a t il un bug ( cela n'arrivait pas avec la version précédente ) où ai je loupé une manip?
Merci pour la réponse
Papoujeanjean
Ma config Mac est la suivante
Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 19.0
je travaille sur office 2011 pour mac et rencontre le problème suivant lors de l'impression en PDF des feuilles d'un classeur :
j'ai beau sélectionner toutes les feuilles du classeur pour l'impression ; seule une feuille (la feuille active initiale ) s'enregistre en PDF ; pour imprimer toutes les feuilles en PDF , je dois les enregistre une à une .
Y a t il un bug ( cela n'arrivait pas avec la version précédente ) où ai je loupé une manip?
Merci pour la réponse
Papoujeanjean
A voir également:
- Impression PDF de classeur EXEL 2011 pour Mac
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec la même config chez moi, en passant par le menu Imprimer et en cochant Classeur entier, ça fonctionne très bien.
Si on coche Feuiiles sélectionnées (qui est coché par défaut quand on fait une sélection de feuilles), ça fonctionne aussi impec.
Avez-vous désinstallé votre version précédente avant d'installer celle-ci ?
Si non, cela peut provoquer des conflits.
Dans ce cas, mieux vaut tout désinstaller et réinstaller proprement, cela réglera le problème à coup sûr.
Autrement, vous pouvez toujours tenter le grand classique : réparation des autorisations et redémarrage du Mac.
Bonne chance. :-)
Avec la même config chez moi, en passant par le menu Imprimer et en cochant Classeur entier, ça fonctionne très bien.
Si on coche Feuiiles sélectionnées (qui est coché par défaut quand on fait une sélection de feuilles), ça fonctionne aussi impec.
Avez-vous désinstallé votre version précédente avant d'installer celle-ci ?
Si non, cela peut provoquer des conflits.
Dans ce cas, mieux vaut tout désinstaller et réinstaller proprement, cela réglera le problème à coup sûr.
Autrement, vous pouvez toujours tenter le grand classique : réparation des autorisations et redémarrage du Mac.
Bonne chance. :-)
Je vais tester la réinstallation
Bonne semaine