Touche "fonction" bloquée
kamellea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Polo141 Messages postés 215 Statut Membre -
Polo141 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai exactement le problème de touche fonction bloquée évoqué en juin dernier. Pierre, comment l'as tu résolu ?
Si quelqu'un d'autre a une solution à me proposer : le problème est le suivant :
. si je n'appuie pas sur la touche fonction, toutes les touches qui comporte un signe qui peut être activé par la touche fonction, inscrivent ce signe ;
. quand j'appuie sur la touche "fonction" ces touches inscrivent le de base.
ex : touche I signe "fonction" 5
-> inscrit I si j'appuie sur "fonction"
-> inscrit 5 si je n'appuie pas sur "fonction" (si je tape normalement sur le clavier)
Aussi par la même occasion j'ai perdu la plupart des signes des touches 7 8 9 et zéro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci de votre aide
Anne
J'ai exactement le problème de touche fonction bloquée évoqué en juin dernier. Pierre, comment l'as tu résolu ?
Si quelqu'un d'autre a une solution à me proposer : le problème est le suivant :
. si je n'appuie pas sur la touche fonction, toutes les touches qui comporte un signe qui peut être activé par la touche fonction, inscrivent ce signe ;
. quand j'appuie sur la touche "fonction" ces touches inscrivent le de base.
ex : touche I signe "fonction" 5
-> inscrit I si j'appuie sur "fonction"
-> inscrit 5 si je n'appuie pas sur "fonction" (si je tape normalement sur le clavier)
Aussi par la même occasion j'ai perdu la plupart des signes des touches 7 8 9 et zéro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci de votre aide
Anne
A voir également:
- Touche "fonction" bloquée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonction si et - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
Mais ca n'a rien à voir le touche VerNum avec le pb cité. Ce ne sont pas les chiffres qui sont verrouillés, mais la touche de fonction Fn.
Ainsi en appuyant sur F1 on a par exple la luminosité qui descend, en appuyant sur F2 la luminosité qui monte etc... c'est le verrouillage des Fonctions NON PAS DES NOMBRES.
Quelle est la solution ?
Ainsi en appuyant sur F1 on a par exple la luminosité qui descend, en appuyant sur F2 la luminosité qui monte etc... c'est le verrouillage des Fonctions NON PAS DES NOMBRES.
Quelle est la solution ?
bonjour Anne,
au sujet de ton pb de clavier, maintient la touche FN enfoncée et appuie sur VER NUM. tu dois normalement retrouver l'usage de la touche de fonction FN. cette opération est valable pour les claviers qui n'ont pas de pavé numérique (c'est la majorité des portables).
bon courage,
vanina94
au sujet de ton pb de clavier, maintient la touche FN enfoncée et appuie sur VER NUM. tu dois normalement retrouver l'usage de la touche de fonction FN. cette opération est valable pour les claviers qui n'ont pas de pavé numérique (c'est la majorité des portables).
bon courage,
vanina94
di moi si sa marche pr toi, bonne chance ^^
juste pour dire que pour mon cas avec le netbook le fn+insert a resolu mon pb
Merci bcp