Souci window media player 11

patrice66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr j'ai formaté ma partition C et réinstallé window et le sp 2,puis IE 7 ET window media player 11,mais voilà j' arrive à lire les "mpeg" mais pas les "avi" (mpeg layer 3) et pourtant quand j'essaye d'en ouvrir un ,ça me marque en bas à droite "codec acquis"Pouurait t'on m'aider à résoudre ce souci.Merci d'avance.Patrice
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

0
patrice66

salut merci je connais VLC mais j'ai quand meme envie de pouvoir lire "avi" avec wmp 11,c'est tout ce que je demande.Je précise que ce format est coché dans option....
0
Utilisateur anonyme

0
patrice66

re- c'est bien sympa de ta part mais es tu sur de ces codecs ? car voilà ce que je lis sur ton lien "Ce pack etait interressant y a qq annees...y a qua voir la date du pack, 2003 !
c'est sur que tout les decodeur sont depassé maintenant :x
un conseil, passez votre chemin =)
a peine telechargé il abime votre lecteur windows media le rendant meme parfois impossible d'accès. surtout ne le telecharger pas!!!
Certains ne prêchent que pour les ACE Mega Codec, d'autre préfèreront le Nimo Codec Pack. A vous de voir. Avantage de celui-ci, il est plus léger.
Attention, les "packs de codecs", comme celui-ci sont certes très pratiques pour lire n'importe quelle vidéo sans soucis mais ils peuvent aussi être à l'origine de plantage de votre machine. L'expérience en informatique montre en effet que plus le nombre de logiciels installé sur une machine est important et plus les plantages sont nombreux... A bon entendeur.
à force d'essayer des "choses" j'ai du tout réinstaller,pas envie de recommencer.il y doit bien y avoir des codecs fiables récents et adaptés.merci quand meme de ton lien.
0
Utilisateur anonyme

De toute façon en cas de soucis, désinstalles-les.
"leger et performant
pour ceus qui veulent pas se casser la tete et s'arracher les cheuveux prenez ça!!!!!!!!!!!!"
0
patrice66

salut oui je peux éventuellement essayer,si quelqu'un d'autre à un autre tuyau....merci et merci d'avance.
0
folarera Messages postés 20 Statut Membre > patrice66

je te conseille de télécharger le codec "vista codec package sur telecharger .com
car pour moi, ça fonctionne.Mais moi j'ai windows vista et le media plaer 11.
[ multimedia ] > Vista Codec Package
Vista Codec Package est une collection de codecs audio et vidéo simple à installer qui vous permettra... > lire la suite
0
Utilisateur anonyme

Au pire des cas, tu désinstalles...et si tu as peur, tu crées un point de restauration avant.
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folarera Messages postés 20 Statut Membre

je vous conseille de télécharger le codec "vista codec package sur telecharger .com
car pour moi, ça fonctionne.Mais moi j'ai windows vista et le media plaer 11.
[ multimedia ] > Vista Codec Package
Vista Codec Package est une collection de codecs audio et vidéo simple à installer.

Apres l'instalation, fait un clic droit sur le programme à installer et choisir exucuter en tant qu administrateur et ca marche je vient de le faire .
0
Utilisateur anonyme

pour suivre
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va à cette adresse:

https://www.free-codecs.com/

À gauche de l'écran section CODEC PACKS télécharge toi K-Lite Mega Codec et ca devrais résoudre ton soucis
0
Utilisateur anonyme

--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

L'Église L'église? De Scientologie?
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi spécialement celle-là ?
0