Cle tuner tnt
compaq probleme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gsixk Messages postés 11 Statut Membre -
gsixk Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour j' ai un problème avec ma clé tuner tnt car elle ne trouve aucune chaîne (antenne branchée)
Ma Config : 512mo de ram carte graphique 128mo carte son compatible deirect x9c hdd S.M.A.R.T 120go.Suis-je le seul dans ce cas alors que ma zone est entièrement couverte par la tnt aidez moi a trouver une solution svp.Ma clé est de marque intuix
Ma Config : 512mo de ram carte graphique 128mo carte son compatible deirect x9c hdd S.M.A.R.T 120go.Suis-je le seul dans ce cas alors que ma zone est entièrement couverte par la tnt aidez moi a trouver une solution svp.Ma clé est de marque intuix
A voir également:
- Cle tuner tnt
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Problème tnt - Guide
1 réponse
Clé USB Tuner TNT S810
Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??
Je voudrais regarder star wars...
Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??
Je voudrais regarder star wars...