Les soucis de mamie Lartiste007
Résolu
lartiste007
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai toujours mon problème ...
J'ai pu recueillir ces informations :
Erreur: SX.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "D:\1386\ams\1000\MSFT\Windows\GDI PLUS.MAN" à la ligne 4
Installation Failed : D:1386\asms. Error Message : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique )
Un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé .
Voilà , je crois que je n'ai rien oublié ... Pour la grand-mère que je suis , tout ceci est incompréhensible ...
Je compte sur votre gentillesse pour m'informer sur ce qu'il est possible de faire . Avec vous et grâce à vous , peut-être je réussirai à réparer , et c'est cela qui me passionne !
Merci à tous ! A très vite , j'espère !
J'ai toujours mon problème ...
J'ai pu recueillir ces informations :
Erreur: SX.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "D:\1386\ams\1000\MSFT\Windows\GDI PLUS.MAN" à la ligne 4
Installation Failed : D:1386\asms. Error Message : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique )
Un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé .
Voilà , je crois que je n'ai rien oublié ... Pour la grand-mère que je suis , tout ceci est incompréhensible ...
Je compte sur votre gentillesse pour m'informer sur ce qu'il est possible de faire . Avec vous et grâce à vous , peut-être je réussirai à réparer , et c'est cela qui me passionne !
Merci à tous ! A très vite , j'espère !
140 réponses
bonjour moi dans ce que j'ai lu je suis sur que sa vient pas du disque dur certain reste la carte mere et la mémoire c'est ce que disait ton pote la memoire.....mais il aurai peut etre voir par la avant de t'en meler excuse moi mais je dis ce que je pense
Ben oui c'est sur que si on passe en revue tout les composants de l'ordinateur, un jour on finira par trouver...personne n'est chaud pour dire que sa viens de la carte graphique???non? bon ben je le dit alors...
hum, à mon avis cela viens peut etre de la carte graphique! j'en suis pas sur mais je pense que le problème viens de là!...
pfff non mais c'est hallucinant quoi!
en attendant, mamie, j'attend toujours la marque du DD et de la carte mère!
hum, à mon avis cela viens peut etre de la carte graphique! j'en suis pas sur mais je pense que le problème viens de là!...
pfff non mais c'est hallucinant quoi!
en attendant, mamie, j'attend toujours la marque du DD et de la carte mère!
bonjour
je te mets en liens direct avec mon msn je pense que l'ont trouvera la solution car la tout le monde et personne t'aide je prend je met c'est tout
a+ sur mon msn
je te mets en liens direct avec mon msn je pense que l'ont trouvera la solution car la tout le monde et personne t'aide je prend je met c'est tout
a+ sur mon msn
si il n'y avait pas des boulets qui font des remarques désobligeantes sur ce qu'on dit le sujet avancerait!
Mamie reviens nous!!!
Mamie reviens nous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, ici la mamie !!!
Bon ! Quest-ce que ça peut faire , après tout , la marque de la carte mère où celle du disque dur ... Cela fonctionnait merveilleusement bien avant cette panne . Je peux satifaire cette demande au sujet du disque dur : Maxtor 80gb , la carte mère est dans l'ordi , et je ne saurais pas l'enlever seule , de peur de l'abîmer . Est-ce si important la marque ?
Maintenant , je vais tenter d'enlever les cartes ram une à une pour vérifier si l'une des 2 ne fonctionne pas .
Auparavant , je vais attendre votre réponse , pour me dire s'il est utile de faire cela , et s'il n'y a pas de danger à le faire ... Si vous avez un peu de temps à me consacrer , redites-moi bien comment je procède ...Je n'ai jamais fait cela , et j'ai un peu le trac !
Merci !
Bon ! Quest-ce que ça peut faire , après tout , la marque de la carte mère où celle du disque dur ... Cela fonctionnait merveilleusement bien avant cette panne . Je peux satifaire cette demande au sujet du disque dur : Maxtor 80gb , la carte mère est dans l'ordi , et je ne saurais pas l'enlever seule , de peur de l'abîmer . Est-ce si important la marque ?
Maintenant , je vais tenter d'enlever les cartes ram une à une pour vérifier si l'une des 2 ne fonctionne pas .
Auparavant , je vais attendre votre réponse , pour me dire s'il est utile de faire cela , et s'il n'y a pas de danger à le faire ... Si vous avez un peu de temps à me consacrer , redites-moi bien comment je procède ...Je n'ai jamais fait cela , et j'ai un peu le trac !
Merci !
bonjour mamie je ne suis pas la seule sans reponse je suis blonde mais décolorée donc vous voyez ce que je veux dire oui pour sortir une memoire vos avez a chaque extremitée un levier qu'il faut abaisser mais attention c'est assez fragile voila ce que je peux vous dire
Merci Maeva !
Votre m'est précieuse , blonde ou brune !
J'aurais effectivement tiré dessus !
Donc : GRAND MERCI !
Votre m'est précieuse , blonde ou brune !
J'aurais effectivement tiré dessus !
Donc : GRAND MERCI !
Comme l'a dit maeva, il n'y a pas de danger à enlever une barrete de RAM, c'est tout bete, 2 leviers à abaisser et le tour est joué! c'est bien évidament normal d'y faire attention ;)
bonjour ne tirai pas mamie lolllllllll attention pour la remettre elle a un sens la par contre se sera plus dur pour la remettre .......la mémoire un peu d'humour quoi!!!!
Si tu savais à quel point jtem*****, toi et tes remarques débiles!
On se croirait sur un forum de gamins sans aucune maturité!
On se croirait sur un forum de gamins sans aucune maturité!
bonjour blackdam comme tu me tutoi je me permets de m'exprimer ainsi je ne sais pas a qui j'ai affaire mais je vais te dire mon metier est de découvrir des talents en informatique en jouent le jeux tout en rendant service aux gens qui s'adressent a ce forum donc de mon point de vu ce n'est pas mal sain ceci dit je ne sai pas ton age ni ta profession mais il est certain que te m'ettre toujours en avant sans réflechir peu te jouer des tours prend le pour ce que tu veux mais pour ma part je vai t'oublier a bon entendeur salut maeva82 chasseur de tête
Je ne me met jamais en avant, cite moi UNE fois, ( à part où j'ai dit que j'aime bien avoir raison parce que le problème ne venait pas pas du lecteur CD et que c'est ce que je pensais...et encore meme le fait de dire sa n'est pas de se prendre pour un génie de l'informatique)
je ne me suis jamais pris pour un crack en informatique, je me répete encore je dit ce que je pense, si j'avais LA solution sa serait fini depuis longtemps!
Je dit juste que prof ou autres personnes critiquent ce que je dit, il monte sur ses grands chevaux quand je dit que les solutions qu'il propose ne sont pas forcément à la portée d'un débutant (et meme mamie est d'accord avec moi alors bon...)
entre autres, je n'ai que 18 ans, je suis à l'iut en réseau et télécom, j'essai au mieux que je peux de résoudre les problèmes des gens, et je pense que c'est un peu le but de ce site...enfin du moins du forum...
Et sa commence à me gaver les personnes qui n'acceptent pas les constations des autres par rapport à la solution qu'ils apportent!
Si tu n'es pas d'accord, je ne voit pas ce que je peux dire d'autre:!
je ne me suis jamais pris pour un crack en informatique, je me répete encore je dit ce que je pense, si j'avais LA solution sa serait fini depuis longtemps!
Je dit juste que prof ou autres personnes critiquent ce que je dit, il monte sur ses grands chevaux quand je dit que les solutions qu'il propose ne sont pas forcément à la portée d'un débutant (et meme mamie est d'accord avec moi alors bon...)
entre autres, je n'ai que 18 ans, je suis à l'iut en réseau et télécom, j'essai au mieux que je peux de résoudre les problèmes des gens, et je pense que c'est un peu le but de ce site...enfin du moins du forum...
Et sa commence à me gaver les personnes qui n'acceptent pas les constations des autres par rapport à la solution qu'ils apportent!
Si tu n'es pas d'accord, je ne voit pas ce que je peux dire d'autre:!
Coucou ?
...Vos bagarres m'ennuient un peu , mes p'tits loups ...Je vous aime tous les 2 pour ce que vous tentez de faire , chacun à votre niveau ... Allons , rendez_moi le sourire !
Bon , ceci dit !
Quand j'enlève la barette de gauche :
tentative dans la mémoire en lecture seule
STOP :0x000000BE(0xC8642177,0x02264121,0xF93C6170,0x0000000B)
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique poue un quart(en chiffre) \<.èFRC<<£_zü
Après avoir remis la barette gauche à sa place , en enlevant la droite :
L'ordinateur redémarre , va jusqu'ç l'installation des périphérique et ....plante !!! gneugneu !!!
Verdict ???
...Vos bagarres m'ennuient un peu , mes p'tits loups ...Je vous aime tous les 2 pour ce que vous tentez de faire , chacun à votre niveau ... Allons , rendez_moi le sourire !
Bon , ceci dit !
Quand j'enlève la barette de gauche :
tentative dans la mémoire en lecture seule
STOP :0x000000BE(0xC8642177,0x02264121,0xF93C6170,0x0000000B)
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique poue un quart(en chiffre) \<.èFRC<<£_zü
Après avoir remis la barette gauche à sa place , en enlevant la droite :
L'ordinateur redémarre , va jusqu'ç l'installation des périphérique et ....plante !!! gneugneu !!!
Verdict ???
slt lartiste,
et tous et toutes
"Erreur
SXS.DLL: Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier stratégie "D: \1386\asms\1000\MSFT\windows\GDI PLUS\GDI PLUS MAN"à la ligne 4 ."
problème de compatibilité de la carte grafique,
ceci dit, elle n'est forcement foutu surtout si le PC fontionnait avant,
c'est peut être dû à un mauvais contact qui s'est produit en branchant ou débranchant l'écran, ou en déplaçant l'unité,
vous pouvez essayer de la sortir de son logement et de la remettre en place (hors tension bien sur) ....
je ne suis pas un expert, mais je lis beaucoup
et tous et toutes
"Erreur
SXS.DLL: Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier stratégie "D: \1386\asms\1000\MSFT\windows\GDI PLUS\GDI PLUS MAN"à la ligne 4 ."
problème de compatibilité de la carte grafique,
ceci dit, elle n'est forcement foutu surtout si le PC fontionnait avant,
c'est peut être dû à un mauvais contact qui s'est produit en branchant ou débranchant l'écran, ou en déplaçant l'unité,
vous pouvez essayer de la sortir de son logement et de la remettre en place (hors tension bien sur) ....
je ne suis pas un expert, mais je lis beaucoup
Je vais me risquer à donner mon avis, j'espère que personne ne va m'engueuler, et je n'affirme pas que c'est exactement sa,mais je pense que tu doit avoir la limite de mémoire pour faire marcher proc+carte graphique etc...et que la "suppresion" d'une des barretes fait tout planter.
un conseil (tu le suis si tu veux ou pas...^^) ne touche pas à tes barretes, je ne pense pas que ce soit la cause de ton echec lors de l'installation de window XP!
Bon récapitulons, parce que le sujet par en live!
Tu n'arrive plus à installer win XP, il te met une erreur.
-tu as changer de cd
-tu as changer de disque dur
-tout marchait avant d'avoir cette fichu barre de chargement de windows qui n'avançait plus et que tu as décidé de tout réinstaller...
C'est bien sa?
un conseil (tu le suis si tu veux ou pas...^^) ne touche pas à tes barretes, je ne pense pas que ce soit la cause de ton echec lors de l'installation de window XP!
Bon récapitulons, parce que le sujet par en live!
Tu n'arrive plus à installer win XP, il te met une erreur.
-tu as changer de cd
-tu as changer de disque dur
-tout marchait avant d'avoir cette fichu barre de chargement de windows qui n'avançait plus et que tu as décidé de tout réinstaller...
C'est bien sa?
desolé mamie je vais chasser ailleur courage continuez sur la deuxiéme remplacez l'une par l'autre il vous faut un bips long au depart c bon signe c comme le rot d'un nourrisson il peut s'ettouffer pour votre pc il faut un bip coute que coute je viendrai voir de temps en temps ou vous en etes salut mamie@+
re c'est encore moi maeva82 votre pc est-il agé n'y voyez aucune malice de ma par je pense a la pile bouton durée de 3 a 5 ans bisous mamie82
Pour Claude ...
Bonjour , et merci de votre intervention .
Très possible ce que vous dites ... Seulement ... malgré mon âge , je suis une novice en informatique , alors avant de déplacer quoique ce soit , il me faut être absolument sûre de ne pas me tromper !
Où est elle , cette carte graphique dans tout ce fouillis ? Est-ce que c'est elle que l'on appelle carte mère ?
Ne vous inquiétez pas , je débranche à chaque fois que je dois mettre les mains la dedans !
Merci à vous tous de m'apprendre autant ! Cela me passionne , et je vous suis reconnaissante .
Bonjour , et merci de votre intervention .
Très possible ce que vous dites ... Seulement ... malgré mon âge , je suis une novice en informatique , alors avant de déplacer quoique ce soit , il me faut être absolument sûre de ne pas me tromper !
Où est elle , cette carte graphique dans tout ce fouillis ? Est-ce que c'est elle que l'on appelle carte mère ?
Ne vous inquiétez pas , je débranche à chaque fois que je dois mettre les mains la dedans !
Merci à vous tous de m'apprendre autant ! Cela me passionne , et je vous suis reconnaissante .