Mon PC ne détecte l'écran qu'au démarrage
dym_n_destroy
-
dym_n_destroy -
dym_n_destroy -
Bonjour,
Suite à un fausse manip en essayant de détecter l'écran de ma télévision afin d'y afficher mon PC en double : Comme cela ne marchait pas, j'ai fais quelque chose, tel qu'une recherche approfondie d'écran connecté (je ne sais plus bien le nom de la chose que j'ai faite dans les paramètres de l'écran Nvidia).
En tous cas, le résultat fut immédiat : écran noir pas de détection... bon, je redémarre à la sauvage me disant que ça va revenir à la config initiale... ça marche jusqu'au logo de Windows 8, ou l'écran disparait....
N'ayant plus accès à l'écran, je n'ai aucune idée de comment faire...
J'ai testé de tout débrancher et rebrancher, en vain...
J'ai accès au Bios, mais j'ai peur de faire une connerie, mais je pense que la solution est par là... Merci d'avance...
Suite à un fausse manip en essayant de détecter l'écran de ma télévision afin d'y afficher mon PC en double : Comme cela ne marchait pas, j'ai fais quelque chose, tel qu'une recherche approfondie d'écran connecté (je ne sais plus bien le nom de la chose que j'ai faite dans les paramètres de l'écran Nvidia).
En tous cas, le résultat fut immédiat : écran noir pas de détection... bon, je redémarre à la sauvage me disant que ça va revenir à la config initiale... ça marche jusqu'au logo de Windows 8, ou l'écran disparait....
N'ayant plus accès à l'écran, je n'ai aucune idée de comment faire...
J'ai testé de tout débrancher et rebrancher, en vain...
J'ai accès au Bios, mais j'ai peur de faire une connerie, mais je pense que la solution est par là... Merci d'avance...
A voir également:
- Mon PC ne détecte l'écran qu'au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé, effectivement l'écran est détecté en mode sans échec, mais impossible d'avoir accès au panneau de configuration Nvidia, uniquement à celui de Windows 8, et c'était bel et bien sur celui de Nvidia ou j'ai fait de la merde...
Merci, je vais tester d'autres solution (j'ai pu faire une restauration du système, mais qui n'a rien donné non plus).
Merci, je vais tester d'autres solution (j'ai pu faire une restauration du système, mais qui n'a rien donné non plus).
Windows + P : affiche les option multi-écrans (étendre, dupliquer, deuxième écran uniquement).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
Alors, babarjo, sache que je ne peux avoir accès aux options multi-écran en mode sans échec...
La télévision n'arrive plus à être détecté (c'est de là que viens mes soucis, ce qui m'a amené à testé des choses que j'aurais jamais dû...)
j'ai tenté de réinstaller, puis de mettre à jour nvidia, mais cela n'a pas fonctionné.
Mais j'ai pas tenté un désinstallation, faudra que je teste ça...
là, je vais tenter de réinstaller windows 8
En tous cas, merci beaucoup de vous être penchés sur mon souci.
Cordialement, Dimitri.
La télévision n'arrive plus à être détecté (c'est de là que viens mes soucis, ce qui m'a amené à testé des choses que j'aurais jamais dû...)
j'ai tenté de réinstaller, puis de mettre à jour nvidia, mais cela n'a pas fonctionné.
Mais j'ai pas tenté un désinstallation, faudra que je teste ça...
là, je vais tenter de réinstaller windows 8
En tous cas, merci beaucoup de vous être penchés sur mon souci.
Cordialement, Dimitri.
Alors, j'ai finalement opté pour la désinstallation du driver Nvidia en mode sans échec !
Et ben ça fonctionne !! sauf que... si je le réinstalle, le bug revient (et je l'ai réinstaller avec la dernière version proposée par ma-config.com).
Enfin, voilà, problème pas encore tout à fait réglé, mais on en est pas loin.
Merci encore.
Et ben ça fonctionne !! sauf que... si je le réinstalle, le bug revient (et je l'ai réinstaller avec la dernière version proposée par ma-config.com).
Enfin, voilà, problème pas encore tout à fait réglé, mais on en est pas loin.
Merci encore.