Problème pour gérer la Carte graphique par Defaut.

Fermé
Drenn - 6 mars 2013 à 22:03
 tsyo - 7 mars 2013 à 23:40
Bonjour,

Alors voilà, il y a quelques jours j'ai été pris par un énorme saut de curiosité et j'ai branché mon Laptot Asus ,qui a deux cartes graphiques intégré ( une Intel HD graphic & la Nvidia Geforce GT425M Cuda 1GB ), en HDMI à mon écran de TV. Je joue à Tera! Fluidité Nickel tout se passe pour le mieux. Je débranche ensuite l'HDMI pour retourné à mon bureau satisfait de mon expérience grand écran. Sauf que maintenant, quand je lance Tera, il se met sur la carte graphique Intel HD Graphic et donc le jeu lag complètement. Et celle-ci est réglée par défaut.
Bon, pas de souci, de vais dans le Panneau de Configuration Nvidia pour pouvoir mettre Tera qui se lance sur Nvidia. Sauf que voilà, quand je sélectionne Tera dans la petite liste de jeux/logiciels, Celui-ci appairait mais avec toutes les options dont celle pour changer la carte graphique par défaut grisés. Bon petit souci...
Donc, curieux je rebranche mon laptot en HDMI sur la TV et la miracle.. Le jeu s'est lancé avec surement la bonne CG car cette fois Tera est d'une fluidité nickel.
Et dès que je le débranche, et relance Tera. Rebelote, problème...
Any idea ?
Merci de votre aide.

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7625 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 1 159
6 mars 2013 à 22:11
revoir les réglage de gestion du multi écran ..

0
Où-dois aller pour le faire please ? :(
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7625 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 1 159
6 mars 2013 à 22:17
clic droit sur le bureau
personalisé ...

0
ça ne change rien.... tout est normal..
Quand je vais dans les options Nvidia pour modifier la carte par defaut tout est grisé comme ci-joint. Donc impossible de faire une quelconque manoeuvre. Et ça le fait qu'avec ce jeu là..
http://hpics.li/d989073 <= Pour voir ce que ça me fait..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne change rien car tout est normal....
Dans la panneau de config Nvidia j'ai tout grisé comme cela..
http://hpics.li/5345fe8
0
up!
0