Probleme de pilote sur Acer
seanjohn6996
Messages postés
6
Statut
Membre
-
matriceGWADA Messages postés 82 Statut Membre -
matriceGWADA Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour a tous et d abord merci de vous arretez sur ce message c deja sympa de lire mon topic lol
alors je commence:
j'ai un Aspire T180-NB7Z
avec Windows XP
mais j'ai un très gros problème à chaque fois que je connecte une clé usb ou un disque dur externe par exemple j'ai un problème d installation.
Il me demande d installer le pilote à chaque fois, mais il me dit qu' il ne peut pas installer ce matériel.
donc voila n hésiter pas a me poser d avantage de questions
et merci d avance!!
alors je commence:
j'ai un Aspire T180-NB7Z
avec Windows XP
mais j'ai un très gros problème à chaque fois que je connecte une clé usb ou un disque dur externe par exemple j'ai un problème d installation.
Il me demande d installer le pilote à chaque fois, mais il me dit qu' il ne peut pas installer ce matériel.
donc voila n hésiter pas a me poser d avantage de questions
et merci d avance!!
A voir également:
- Probleme de pilote sur Acer
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
ton problem ressemble fort a un controleur usb en voit de mort iminate
j'ai une amies qui n'arrivait plus a connecter son modem usb sur son portable toshiba elle a du acheter une pc-card pcmcia USB et la voila reparti en plus son disk externe tournais plus vite avec !!
sinon tu vas dans le gestionnaire de périfériques de windows (clic droit sur poste de travail , puis rubrique matériel, et enfin gestionnaire de périphérique) et la tu surprime tous les controleurs usb et tu redémarre (si tu voit un périphérique avec un point d'exclamation jaunes supprime le aussi) et tu redémarre windows va réinstaller les fameux pilots USB (intégrer d'origine dans windows)
verifie aussi que tu as le SP2 installer , au pire telecharge le (260 Mo pratiquement)
j'ai une amies qui n'arrivait plus a connecter son modem usb sur son portable toshiba elle a du acheter une pc-card pcmcia USB et la voila reparti en plus son disk externe tournais plus vite avec !!
sinon tu vas dans le gestionnaire de périfériques de windows (clic droit sur poste de travail , puis rubrique matériel, et enfin gestionnaire de périphérique) et la tu surprime tous les controleurs usb et tu redémarre (si tu voit un périphérique avec un point d'exclamation jaunes supprime le aussi) et tu redémarre windows va réinstaller les fameux pilots USB (intégrer d'origine dans windows)
verifie aussi que tu as le SP2 installer , au pire telecharge le (260 Mo pratiquement)