Erreur Windows

Fermé
Blasphère Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 20:18
Blasphère Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 21:24
Bonjour/Bonsoir,

Je vous expose mon problème. J'ai obtenu un AMD Phenom 9950 Quad-Core 2,6 Ghz il y a environ deux mois. Le soucis du PC réside lorsque que je joue aux jeux vidéo tel qu'Assassin's Creed ou encore Dragon Age : Origins (les jeux récents en quelques sortes). Il y a en fait deux problèmes, mais qui au final se lient (je pense) :

- Le premier, et le plus fréquent, et qu'après un certains temps de jeu, l'ordinateur plante (il me fait une erreur windows). Le temps de jeu peut varier, il peut planter à partir de cinq minutes de jeu comme après quelques heures.

- Le deuxième est que est le jeu qui se bloque. De temps en temps, il s'en suit d'une erreur windows. Cette situation arrive rarement, c'est surtout la problématique ci-dessus qui est répétitive.

J'ai essayé d'enlever une barette de ram (je n'ai que 4 Go à la base, deux barrettes de 2 Go) et l'ordinateur fonctionnait un peu mieux, mais le problème est toujours présent. J'ai aussi remplacé la carte graphique, mais ça n'a pas arrangé mon problème.

Je me tourne désormais vers vous, car je ne souhaite pas racheter un nouvel ordinateur, surtout que je n'en ai point les moyens. Je vous donne ma config' ci-dessous, pour voir si, de votre avis, quelque chose cloche.

Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée/soirée !

P.S. : Je n'ai se problème quand jouant à un jeu vidéo.


A voir également:

1 réponse

Blasphère Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 21:24
Up
0