Combien de RAM Maxi ?
Blackitchi
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Blackitchi Messages postés 34 Statut Membre -
Blackitchi Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un vieille ordinateur de 2002 et j'ai un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz, j'ai seulement 768 Mo de RAM, ( 32 Bits ), et j'aimerai remettre de la RAM car je trouve mon ordinateur lent, elle bug assez souvent. Donc je voudrai savoir combien de RAM maximum je peux mettre, j'aimerai mettre 4 Go de RAM, enfin déjà 2 Go.
J'ai Windows XP Edition Familiale, avec SP 3.
Et on m'as dit que c'est un processeur qui n'est pas mal, donc après si j'peux mettre 2 Go de RAM, est-ce qu'il sera puissant, enfin puissant, que je puisse jouer à des jeux sans buguer, ou surfer sur internet sans buguer non plus ?
Carte Mère, modèle : MS-6701
P.S : J'aime bien aussi ce PC car il a une bonne Carte Graphique : NVidea GeForce4 MX 440 MTI with APG8X
Donc Voilà ^^.
Et une dernière chose, quel serait le pc le plus puissant entre un pc Lenovo avec un processeur Genuine avec 2 Go de RAM mais une carte graphique Intel graphique Chipset family ( un truc dans le genre, carte graphique pas très puissante) et ce pc avec 2 Go de RaM ?
Car soit je rajoute de la RAM ou je répare mon pc avec le processeur Génuine.
Merci d'avance ! :)
J'ai Windows XP Edition Familiale, avec SP 3.
Et on m'as dit que c'est un processeur qui n'est pas mal, donc après si j'peux mettre 2 Go de RAM, est-ce qu'il sera puissant, enfin puissant, que je puisse jouer à des jeux sans buguer, ou surfer sur internet sans buguer non plus ?
Carte Mère, modèle : MS-6701
P.S : J'aime bien aussi ce PC car il a une bonne Carte Graphique : NVidea GeForce4 MX 440 MTI with APG8X
Donc Voilà ^^.
Et une dernière chose, quel serait le pc le plus puissant entre un pc Lenovo avec un processeur Genuine avec 2 Go de RAM mais une carte graphique Intel graphique Chipset family ( un truc dans le genre, carte graphique pas très puissante) et ce pc avec 2 Go de RaM ?
Car soit je rajoute de la RAM ou je répare mon pc avec le processeur Génuine.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Combien de RAM Maxi ?
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 1go combien de mo - Forum Mobile
11 réponses
Minecraft jeu assez puissant.... ^^
Le probleme vient surtout de l'ancienneté de vos composants malheureusement...
Le probleme vient surtout de l'ancienneté de vos composants malheureusement...
Bonsoir,
la version 32 bits ne gère que 2 ou 3 go max de ram.
Tu est en DDR2 ?
Tu veux pouvoir jouer à quelle jeux ?
la version 32 bits ne gère que 2 ou 3 go max de ram.
Tu est en DDR2 ?
Tu veux pouvoir jouer à quelle jeux ?
il faut que tu vérifie bien que la ram que va prendre est de la DDR2 car je pense que ta carte mère ne gère pas DDR2 ou DDR3.
Pour minecraft tu va ramer.
Comme tu est sur une version 32 bits sa ne servira à rien d'en mettre 4 go de ram.
Pour minecraft tu va ramer.
Comme tu est sur une version 32 bits sa ne servira à rien d'en mettre 4 go de ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en DDR, Je joue à Dofus, jeux pas très puissant mais dès que j'en lance 2 c'est galère, et j'aimerai jouer à Minecraft, jeu assez puissant ...
Ok, merci donc je dois prendre de la DDR2 ? Car regarde : http://www.noelshack.com/2013-10-1362602609-ddr.jpg
Ok, merci. J'avais regarder pour des barrettes de RAM DDR, j'en ai trouvé 1 x 2 GO dans la vingtaine d'euros, donc c'est bon. Encore merci.
Résolu.
Résolu.
Je suis en DDR, Je joue à Dofus, jeux pas très puissant mais dès que j'en lance 2 c'est galèr
Euh déjà on ne lance pas deux jeux en même temps si on ne veux pas risquer de faire crasher sa machine...
Euh déjà on ne lance pas deux jeux en même temps si on ne veux pas risquer de faire crasher sa machine...