Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide
Résolu
laet63
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Fransix -
Fransix -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours.
Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide s'il vous plaît.
Tout d'abord, quand j'essaye de lire des vidéos téléchargée sur le logiciel pré-installé windows média player je n'ai que le son, à la place de l'image j'ai des images de barres d'ondulations/alchimie etc..
J'ai essayé de télecharger vista codecs mais voici le message qui s'affiche quand je l'installe:
"vous ne bénéficiez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en mode administrateur et réessayer d'exécuter cette installation "
Je ne comprend pas pourquoi ça me dis ça étant donné que je suis bien en session d'administrateur et qu'en plus il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur, il n'existe donc qu'une seule session...
J'ai essayé d'installer également VLC mais c'est comme avec windows media player...seul le son fonctionne..
Ensuit, second problème,mon ordi a une webcam intégrée, cependant, depuis aujourd'hui ( hier ça fonctionnait parfaitement!) quand j'ouvre "acer orbicam" et que j'essaye de prendre une photo un message s'affiche :
"Acer orbicam application a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cesé de fonctionner correctement. Windows va fermé ce programme et vous indiquer si une solution est possible" et dessous il y a un écrit "fermer le programme"
Une fois que je clique dessus tout se ferme mais windows propose aucune solution au problème....
J'ai exactement le même problème quand je double clique sur l'icône de windows live messenger pour l'ouvrir...Du coup je peux rien faire....
S'il vous plaît aidez moi...
Merci beaucoup.
Bonne nuit.
J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours.
Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide s'il vous plaît.
Tout d'abord, quand j'essaye de lire des vidéos téléchargée sur le logiciel pré-installé windows média player je n'ai que le son, à la place de l'image j'ai des images de barres d'ondulations/alchimie etc..
J'ai essayé de télecharger vista codecs mais voici le message qui s'affiche quand je l'installe:
"vous ne bénéficiez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en mode administrateur et réessayer d'exécuter cette installation "
Je ne comprend pas pourquoi ça me dis ça étant donné que je suis bien en session d'administrateur et qu'en plus il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur, il n'existe donc qu'une seule session...
J'ai essayé d'installer également VLC mais c'est comme avec windows media player...seul le son fonctionne..
Ensuit, second problème,mon ordi a une webcam intégrée, cependant, depuis aujourd'hui ( hier ça fonctionnait parfaitement!) quand j'ouvre "acer orbicam" et que j'essaye de prendre une photo un message s'affiche :
"Acer orbicam application a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cesé de fonctionner correctement. Windows va fermé ce programme et vous indiquer si une solution est possible" et dessous il y a un écrit "fermer le programme"
Une fois que je clique dessus tout se ferme mais windows propose aucune solution au problème....
J'ai exactement le même problème quand je double clique sur l'icône de windows live messenger pour l'ouvrir...Du coup je peux rien faire....
S'il vous plaît aidez moi...
Merci beaucoup.
Bonne nuit.
A voir également:
- Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
102 réponses
non mais ca ne va pas arranger mon pb avec windows ca...il faut une autre solution!!!il y a t'il des gens compétent ici?
Bonjour,
concernant le PB avec la webcam, j'ai rencontré le même soucis à partir du moment où j'ai copier des fichiers personnels dans le dossier IMAGES de Vista, ma webcam ne fonctionnait plus, il m'a suffit de les supprimer en les déplacants versun autre dossier créer sous "pictures (par exemple) pour que mawebcam refonctionne immédiatement
concernant le PB avec la webcam, j'ai rencontré le même soucis à partir du moment où j'ai copier des fichiers personnels dans le dossier IMAGES de Vista, ma webcam ne fonctionnait plus, il m'a suffit de les supprimer en les déplacants versun autre dossier créer sous "pictures (par exemple) pour que mawebcam refonctionne immédiatement
Bonjour,
bonjour jai achter un aspire 5103 mais la cam ne marche pu jai essayer de reinstale des logiciel rien ne fonctionne
titebrunette2paname@hotmail.Fr si kelkun si koné sa serai cool mierci
bonjour jai achter un aspire 5103 mais la cam ne marche pu jai essayer de reinstale des logiciel rien ne fonctionne
titebrunette2paname@hotmail.Fr si kelkun si koné sa serai cool mierci
Bonjour,
va sur ce site, tu trouvera les drivers de ta web cam
https://www.acer.com/worldwide/support/
voila, bon courage !!!
va sur ce site, tu trouvera les drivers de ta web cam
https://www.acer.com/worldwide/support/
voila, bon courage !!!
Bonjour,
voila moi j'ai acheter un ordinateur packard bell (super occaz vu la config) mais voila il m'ont refourgué vista avec.
Premier constat c'est beau mais c'est gourmand.
Deuxieme constat je n'ai jamais autant redemarrer mon pc que depuis que j'ai vista
et troisieme constat (le plus genant) a chaque fois que je dois le redemarrer (de maniere brutale a cause de perte complete de la main) je perd de l'espace disque j'ai un disque de 160 Go sur celui si j'ai une partition de recuperation de 8Go et pour le reste j'en utilise que 17Go pour l'OS et mes programme perso (ou constructeur) resultat il me reste 98.1 Go d'espace disque. Js suis peut-etre pas tres doué en math (meme si je suis en bac+3 info) mais je me disquand meme qu'il y a un souci sachant que cet aprem il me restai 100 Go et que j'ai rien installé depuis.
Alors soit mon pc ce prend pour david coperfield et fait disparaitre des petit bout de mon disque soit il y a un probleme.
si quelqu'un a sait d'ou ca peu venir j'ai deja consulter plusieurs forum mais je n'ai vu personne avec ce probleme :S
merci pour vos reponse
voila moi j'ai acheter un ordinateur packard bell (super occaz vu la config) mais voila il m'ont refourgué vista avec.
Premier constat c'est beau mais c'est gourmand.
Deuxieme constat je n'ai jamais autant redemarrer mon pc que depuis que j'ai vista
et troisieme constat (le plus genant) a chaque fois que je dois le redemarrer (de maniere brutale a cause de perte complete de la main) je perd de l'espace disque j'ai un disque de 160 Go sur celui si j'ai une partition de recuperation de 8Go et pour le reste j'en utilise que 17Go pour l'OS et mes programme perso (ou constructeur) resultat il me reste 98.1 Go d'espace disque. Js suis peut-etre pas tres doué en math (meme si je suis en bac+3 info) mais je me disquand meme qu'il y a un souci sachant que cet aprem il me restai 100 Go et que j'ai rien installé depuis.
Alors soit mon pc ce prend pour david coperfield et fait disparaitre des petit bout de mon disque soit il y a un probleme.
si quelqu'un a sait d'ou ca peu venir j'ai deja consulter plusieurs forum mais je n'ai vu personne avec ce probleme :S
merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai fait comme toi j'ai un acer 9302wsmi j'ai viré vista et j'ai mis xp tout fonctionne sauf la cam intégré cela fait un moment que je cherche un pilote alors courage a plus mais pour ton probleme de wifi recherche le pilote chez acer c'est la bas que je l'ai trouvé
salut a tous voila g un ordi avec vista je ne peux pac lancer media cente, il me sort : erreur de l'analyse de 0*c00ce508, un autre probleme mmes mise a jour pareil erreur code800736cc d'ou peuvent venir ces probleme merci d'avance
bonjour a tous voila j ai un souci avec vista quand il demmar en mode normal au bout de 5 minute maximum il beugue je suis obliger de redemmarrer l ordi pour le passer en mode sans echec et je n est plus acces un internet ni a ma musique je ne sais plus koi fair aider moi svp merci
Bonjour,
voilà j'ai un souci, lorsque je rentre dans mon disque dur, puis dans mes program, il y a le message d'erreur, windows a cessé de fonctionner....Je ne peux plus accéder à mes programes...Que faire?????? Merci de vos réponses, je suis naturellement sous vista ^^
voilà j'ai un souci, lorsque je rentre dans mon disque dur, puis dans mes program, il y a le message d'erreur, windows a cessé de fonctionner....Je ne peux plus accéder à mes programes...Que faire?????? Merci de vos réponses, je suis naturellement sous vista ^^
Bonjour à tous, c'était juste pour vous dire que moi aussi j'ai un acer Aspire 9300 et que j'avais le même problème que laet 63 avec la web-cam intégré. Fleau a raison, il y a juste à couper/coller les photos perso vers un autre dossier pour que tout marche nikel...
Voilà merci, à la prochaine.
Voilà merci, à la prochaine.
Question bête : avez vous au moins installé les maj windows update ? J'ai le même pc que la plupart, un acer aspire 9302 et je n'ai pas eû tout les problème que vous decrivez... Malgré quelques bug ça fonctionne normal. Par contre chez acer ils assurent pas vraiment.
effectivement, le sav laisse a deisirer..si je te contact, c que je dispose d'un portable acer9302wsmi comme le tien je pense.; as tu reussi a faire les cd de reinstallations par hasard?
moi non, malgré mes petites connaissances en ilformatique...
si oui, pouon t'on s'arranger de facon a avoir ces cd car là, suis dans l'impasse vu que mon ordi ne fonctionne plus!!!
bien cordialement, yohan
tu me joindre: mili_1981@hotmail.fr
voila, si jamais, tu m'enleverai ue sacré éppine du pied.
moi non, malgré mes petites connaissances en ilformatique...
si oui, pouon t'on s'arranger de facon a avoir ces cd car là, suis dans l'impasse vu que mon ordi ne fonctionne plus!!!
bien cordialement, yohan
tu me joindre: mili_1981@hotmail.fr
voila, si jamais, tu m'enleverai ue sacré éppine du pied.
bonjour
je viens d'acheter un acer aspire 7520 et quand je veus lire une video telechargée sur video media playeur il me met se message (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier).
j'ai telecharger videocodec et meme avec ca ca ne marche pas.
que dois je faire?
SVP AIDER MOI MERCI
je viens d'acheter un acer aspire 7520 et quand je veus lire une video telechargée sur video media playeur il me met se message (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier).
j'ai telecharger videocodec et meme avec ca ca ne marche pas.
que dois je faire?
SVP AIDER MOI MERCI
j,ai installer des drivers et un anti-visus nod32 et la il m,apparait une page bleu en me disant que vista est endomagé
que faire l,erreur est Royal.SYS. 80642389 Base a1 8063e00 Data stamp 45 e 7c315 Besoin d,une réponse
que faire l,erreur est Royal.SYS. 80642389 Base a1 8063e00 Data stamp 45 e 7c315 Besoin d,une réponse
bonjour, qqun pourait il me depanner d'un cd de reinstallation concenrant un acer 9300? car , vu que la société acer veut me faire payer le cd alors que mon orditeur a moins de 6 mois, je me retrouve coincé.. voila, alors si qqun est prét a m'aider, ca me soulagerait enormement..bien cordialement, yohan
ps: mon msn: mili_1981@hotmail.fr
ps: mon msn: mili_1981@hotmail.fr