Clients CLUB-INTERNET
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
-
3 mars 2007 à 23:57
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 08:59
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 08:59
Cher client Club-internet (si il y en a sur ce forum),
DEUTCH TELEKOM serait sur le point de mettre en vente sa filiale française CLUB-INTERNET. Si tout comme moi vous êtes client... nous pouvons nous en inquiéter ou du moins commencer à nous renseigner sur les offres que nous proposent les autres FAI n'est ce pas !
DEUTCH TELEKOM serait sur le point de mettre en vente sa filiale française CLUB-INTERNET. Si tout comme moi vous êtes client... nous pouvons nous en inquiéter ou du moins commencer à nous renseigner sur les offres que nous proposent les autres FAI n'est ce pas !
A voir également:
- Clients CLUB-INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Flight club avis - Forum Consommation & Internet
- Internet scrabble club gratuit ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
tycoon14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
4 mars 2007 à 05:33
4 mars 2007 à 05:33
Bonjour Le Queniau,
Pourquoi ne pas attendre de voir comment cela va se passer?
Généralement, quand une entreprise en reprend une autre, elle ne change pas son fonctionnement envers ses clients. Donc, les mêmes tarifs, les mêmes avantages...
A bientôt
Pourquoi ne pas attendre de voir comment cela va se passer?
Généralement, quand une entreprise en reprend une autre, elle ne change pas son fonctionnement envers ses clients. Donc, les mêmes tarifs, les mêmes avantages...
A bientôt
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer par mail la documentation compléte de la TV box car vous nous l'avez pas mis dans le pack.
Cordialement
Pouvez-vous nous envoyer par mail la documentation compléte de la TV box car vous nous l'avez pas mis dans le pack.
Cordialement
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
3 déc. 2007 à 08:54
3 déc. 2007 à 08:54
Salut
Non, ce n'est pas possible.
CCM (ici), est un site de bénévoles qui tentent mutuellement de s'aider en informatique, et pas un site commercial.
Ce que tu demandes concerne directement le service commercial ou tu as acheté ta TV Box. C'est à lui que tu dois t'adresser pour obtenir ta doc.
Désolé.
Non, ce n'est pas possible.
CCM (ici), est un site de bénévoles qui tentent mutuellement de s'aider en informatique, et pas un site commercial.
Ce que tu demandes concerne directement le service commercial ou tu as acheté ta TV Box. C'est à lui que tu dois t'adresser pour obtenir ta doc.
Désolé.
4 mars 2007 à 12:05
4 mars 2007 à 14:03
Souvent, lors du rachat d'un FAI par un autre, la base de données clients est automatiquement transférée chez le FAI acheteur (donc pas de démarches) et la migration se fait progressivement.
Mais le mieux serait encore de demander à d'anciens de AOL, Cegetel, Télé2, Tiscali... ;)
A+
4 mars 2007 à 17:21
Que ce soit vendu ne change pas forcemment quelque chose pour les clients.
D'ailleurs, j'ai ouvert mon contrat chez Wanadoo, et maintenant que c'est Orange, ça ne change rien pour moi, pas même l'adresse de le messagerie.
4 mars 2007 à 21:15
Oui, mais dans le cas de Wanadoo/Orange, il n'y a pas eu de rachat, mais seulement un changement de nom, ce qui est simplement administratif (et commercial ;)
Dans le cas du rachat se posent sûrement certains problèmes techniques (Club-Internet utilisait ses propres DSLAMS), mais tout sera certainement fait pour fluidifier la transition (conservation du modem, ou échange bon marché/gratuit...)
Apparemment, voilà comment ça se passe pour AOL/Neuf Cegetel (lien N9ws).
A+ :)