Clients CLUB-INTERNET

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cher client Club-internet (si il y en a sur ce forum),
DEUTCH TELEKOM serait sur le point de mettre en vente sa filiale française CLUB-INTERNET. Si tout comme moi vous êtes client... nous pouvons nous en inquiéter ou du moins commencer à nous renseigner sur les offres que nous proposent les autres FAI n'est ce pas !
A voir également:

3 réponses

tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour Le Queniau,

Pourquoi ne pas attendre de voir comment cela va se passer?

Généralement, quand une entreprise en reprend une autre, elle ne change pas son fonctionnement envers ses clients. Donc, les mêmes tarifs, les mêmes avantages...

A bientôt
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Oui cela est vrai mais club-internet existera-t-il toujours ? Dans l'article que j'ai lu il évocquait le cas de télé2 france et aol france. Je ne pense pas perdre grand chose mais c'est toujours pénible de refaire les démarches pour s'inscrire chez un autre FAI (notament le renvoie du routeur par exemple ! et l'attente d'une nouvelle connexion !).
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Salut !

Souvent, lors du rachat d'un FAI par un autre, la base de données clients est automatiquement transférée chez le FAI acheteur (donc pas de démarches) et la migration se fait progressivement.

Mais le mieux serait encore de demander à d'anciens de AOL, Cegetel, Télé2, Tiscali... ;)

A+
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
D'accord avec Thom@s.

Que ce soit vendu ne change pas forcemment quelque chose pour les clients.

D'ailleurs, j'ai ouvert mon contrat chez Wanadoo, et maintenant que c'est Orange, ça ne change rien pour moi, pas même l'adresse de le messagerie.
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Re,

Oui, mais dans le cas de Wanadoo/Orange, il n'y a pas eu de rachat, mais seulement un changement de nom, ce qui est simplement administratif (et commercial ;)

Dans le cas du rachat se posent sûrement certains problèmes techniques (Club-Internet utilisait ses propres DSLAMS), mais tout sera certainement fait pour fluidifier la transition (conservation du modem, ou échange bon marché/gratuit...)

Apparemment, voilà comment ça se passe pour AOL/Neuf Cegetel (lien N9ws).

A+ :)
0
martine
 
Bonjour,


Pouvez-vous nous envoyer par mail la documentation compléte de la TV box car vous nous l'avez pas mis dans le pack.


Cordialement
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929
 
Salut

Non, ce n'est pas possible.

CCM (ici), est un site de bénévoles qui tentent mutuellement de s'aider en informatique, et pas un site commercial.
Ce que tu demandes concerne directement le service commercial ou tu as acheté ta TV Box. C'est à lui que tu dois t'adresser pour obtenir ta doc.

Désolé.
0
Utilisateur anonyme
 
DDDDDDDDDDDDDDDD
0