Comment brancher sa ps2 a son pc

Fermé
adrien9 Messages postés 10 Statut Membre -  
 israel -
bonjours je voudrer savoir comment brancher ma ps2 a la carte resaux de mon pc car je n'est pas le cd resaux pour ma play

j'ai une carte resaux Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

j'ai la nouvelle ps2

et je me ser d'un cable rj45 croiser

je n'est pas de live box ni de routeur j'ai un modem usb
A voir également:

12 réponses

Meumeu75

Je voudrais savoir comment l'on fait pour brancher (relier) la PlayStasion2 a un ordinateur portable.
C'est à dire qu'au lieux de jouer à la PlayStasion2 sur la télé on joue a la PS2 sur l'ordinetuer (untisiler l'écran de l'ordinateur comme une sorte d'écarn télé) ?
63
vinc322 Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de bracher sa ps2 à son pc via un cable internet
merci d'avance pour vos réponse
15
chtiiguigui Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir je voudrais savoir si il été possible de jouer en réseau en ayant brancher ma ps2 en filaire vers un ordinateur équipé du wifi
merci d'avance
9
El-massilia

Bonjour a tous !!
Jaimerai savoir quoment fair pour brancher ma PS2 sur mon ordinateur portable ?
èsse possible par cable usb??par cable réseau??...

Merci de me répondre vite SVP
A+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludo

Salut
Tu as tout ce qu'il te faut pour connecter les 2.
Par contre est ce que ta console peut lire les CD gravés?
Car il va falloir que tu la démarre avec 1 CD de démarrage contenant le programme launchelf.elf
Ce programme est un explorateur de fichiers, comme ca tu pourras faire communiquer ton PC et ta ps2
Reviens nous voir une fois que c'est fait!
7
yoann

ou trouve tu le cd de demarage pour jouer en ligne . jai le cable et une live box rep stp
0
Mike-Elboum-JOP > yoann

Slt i tu veut jouer en ligne sur ta ps2 il faut que tu achetes un cd network qui se trouve dans des magasin de jeu video ou dans un magasin d'accéssoir pour ps2.
Bon jeu
0
israel

Bonjour, je m' apelle israel .je ne sais connecter ma ps2 sur mon pc.je n' ai pas de place pour les 3 fiches rouges, blanc, jaune.Comment je fais
0
Mike-Elboum-JOP

ses simple il sufit de instaler le cd network (qui est disponible dans un magasin de jau video) dans votre ps2 et de brancher le cable ethernet rouge / jaune ou vert de la ps2 jusqua votre fournisseur d'accet internet.
Ca doit marcher mes je sais pas pour les telechargement mes vous pouvez y jouer en ligne.
P.S: ses pas posible de conecter la ps2 avec le wifi.
5
bebert

OUI SALUT A TOUS G UNE QUESTION SIMPLE PUIS JE ME CONNECTER ma play2 par wifi avec mon ordi ou ma live
4
games

peux t'on la conecter en usb
4
Mike-Elboum-JOP

Je c pas si avec un cable usb ont peut metre le network sur la ps2
0
mk002 > Mike-Elboum-JOP

salut a tous si c ya un truc acheter un recepteur wifi avec des prises eternet pas usb e le configure sur votre free ou liv ou neuf equiper d une wifi e metre le recepteur pré de ca ps2 e la brancher avec eternet voila
0
vicneblk

Bonjours,
comment se connecter avec la nouvelle ps2 sur l'ordi parce que jaimerais mettre des sauvegarde de jeux aider le plus vite possible merci d'avance
3
delloye

bonjour es ke par hasard pour ai je relier ma play 2 mon pc a mon modem 9 par wifi??
2
Mike-Elboum-JOP

DSL mon pot ca marche pas avec une ps2, par contre tu peut metre le wifi sur une wii
0
boss 4000

bonjour je voudrait brancher ma ps2 sur mon pc pour pourvoir telecharger des bonus de jeux merci de me dire ce quil faut faire
2
djbooster

si ta un decodeur numericable ou un autre decodeur tv rgarde deriere ya une entré ethernet (internet) ki te conecte a network ou au réseau local soit internet meme pareil pour ton pc

mais il fo le cable ke tu achete dans un magasin ke ou tu achete de l'electronique kom a malakoff

j te donne plus d'infos plus tard
j'espere ke sa t'aide
a + tard slt
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

As-tu vu la date du topik ?
Merci d'éviter de polluer la conciergerie.
0