Comment brancher sa ps2 a son pc
Fermé
adrien9
Messages postés
10
Statut
Membre
-
israel -
israel -
bonjours je voudrer savoir comment brancher ma ps2 a la carte resaux de mon pc car je n'est pas le cd resaux pour ma play
j'ai une carte resaux Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
j'ai la nouvelle ps2
et je me ser d'un cable rj45 croiser
je n'est pas de live box ni de routeur j'ai un modem usb
j'ai une carte resaux Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
j'ai la nouvelle ps2
et je me ser d'un cable rj45 croiser
je n'est pas de live box ni de routeur j'ai un modem usb
A voir également:
- Brancher ps2 sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Brancher chromecast sur tv - Guide
12 réponses
Je voudrais savoir comment l'on fait pour brancher (relier) la PlayStasion2 a un ordinateur portable.
C'est à dire qu'au lieux de jouer à la PlayStasion2 sur la télé on joue a la PS2 sur l'ordinetuer (untisiler l'écran de l'ordinateur comme une sorte d'écarn télé) ?
C'est à dire qu'au lieux de jouer à la PlayStasion2 sur la télé on joue a la PS2 sur l'ordinetuer (untisiler l'écran de l'ordinateur comme une sorte d'écarn télé) ?
bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de bracher sa ps2 à son pc via un cable internet
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avance pour vos réponse
bonsoir je voudrais savoir si il été possible de jouer en réseau en ayant brancher ma ps2 en filaire vers un ordinateur équipé du wifi
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour a tous !!
Jaimerai savoir quoment fair pour brancher ma PS2 sur mon ordinateur portable ?
èsse possible par cable usb??par cable réseau??...
Merci de me répondre vite SVP
A+
Jaimerai savoir quoment fair pour brancher ma PS2 sur mon ordinateur portable ?
èsse possible par cable usb??par cable réseau??...
Merci de me répondre vite SVP
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu as tout ce qu'il te faut pour connecter les 2.
Par contre est ce que ta console peut lire les CD gravés?
Car il va falloir que tu la démarre avec 1 CD de démarrage contenant le programme launchelf.elf
Ce programme est un explorateur de fichiers, comme ca tu pourras faire communiquer ton PC et ta ps2
Reviens nous voir une fois que c'est fait!
Tu as tout ce qu'il te faut pour connecter les 2.
Par contre est ce que ta console peut lire les CD gravés?
Car il va falloir que tu la démarre avec 1 CD de démarrage contenant le programme launchelf.elf
Ce programme est un explorateur de fichiers, comme ca tu pourras faire communiquer ton PC et ta ps2
Reviens nous voir une fois que c'est fait!
ses simple il sufit de instaler le cd network (qui est disponible dans un magasin de jau video) dans votre ps2 et de brancher le cable ethernet rouge / jaune ou vert de la ps2 jusqua votre fournisseur d'accet internet.
Ca doit marcher mes je sais pas pour les telechargement mes vous pouvez y jouer en ligne.
P.S: ses pas posible de conecter la ps2 avec le wifi.
Ca doit marcher mes je sais pas pour les telechargement mes vous pouvez y jouer en ligne.
P.S: ses pas posible de conecter la ps2 avec le wifi.
OUI SALUT A TOUS G UNE QUESTION SIMPLE PUIS JE ME CONNECTER ma play2 par wifi avec mon ordi ou ma live
Bonjours,
comment se connecter avec la nouvelle ps2 sur l'ordi parce que jaimerais mettre des sauvegarde de jeux aider le plus vite possible merci d'avance
comment se connecter avec la nouvelle ps2 sur l'ordi parce que jaimerais mettre des sauvegarde de jeux aider le plus vite possible merci d'avance
bonjour je voudrait brancher ma ps2 sur mon pc pour pourvoir telecharger des bonus de jeux merci de me dire ce quil faut faire
si ta un decodeur numericable ou un autre decodeur tv rgarde deriere ya une entré ethernet (internet) ki te conecte a network ou au réseau local soit internet meme pareil pour ton pc
mais il fo le cable ke tu achete dans un magasin ke ou tu achete de l'electronique kom a malakoff
j te donne plus d'infos plus tard
j'espere ke sa t'aide
a + tard slt
mais il fo le cable ke tu achete dans un magasin ke ou tu achete de l'electronique kom a malakoff
j te donne plus d'infos plus tard
j'espere ke sa t'aide
a + tard slt