Mise en forme automatique
Biskotoak
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Biskotoak Messages postés 4 Statut Membre -
Biskotoak Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une grille de notation sur le premier onglet avec divers lignes à noter. Sur chaque ligne j'ai inséré une case "commentaire" avec un lien hypertexte renvoyant vers un onglet spécifique, où apparaît la fiche commentaire dédiée à cette ligne. Chaque ligne possède son onglet commentaire.
L'écriture par défaut est noire, je voulais savoir si il était possible de la faire passer en rouge si, et seulement si, quelque chose était écrit dans la fiche commentaire. Si jamais rien n'est inscrit la case resterait noire. De manière à voir au premier onglet quelle ligne a un commentaire.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai une grille de notation sur le premier onglet avec divers lignes à noter. Sur chaque ligne j'ai inséré une case "commentaire" avec un lien hypertexte renvoyant vers un onglet spécifique, où apparaît la fiche commentaire dédiée à cette ligne. Chaque ligne possède son onglet commentaire.
L'écriture par défaut est noire, je voulais savoir si il était possible de la faire passer en rouge si, et seulement si, quelque chose était écrit dans la fiche commentaire. Si jamais rien n'est inscrit la case resterait noire. De manière à voir au premier onglet quelle ligne a un commentaire.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mise en forme automatique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Salut;
Normalement l'une des différentes commandes de la mise en forme conditionnelle peut faire la faire
Joindre un fichier model, sera le mieux pour bien comprendre le problème.
sert toi de ce site : https://www.cjoint.com/
Normalement l'une des différentes commandes de la mise en forme conditionnelle peut faire la faire
Joindre un fichier model, sera le mieux pour bien comprendre le problème.
sert toi de ce site : https://www.cjoint.com/