Brancher les fils du panneau avant

Fermé
ro009 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 3 mars 2007 à 20:25
ro009 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 4 mars 2007 à 19:18
Bonjour,
je voudrais brancher les cables POWER SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED et Speaker sur une carte mère de type dell GX 260
dont un plan figure sur le lien suivant http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/opgx260/fr/ug/sysbrd.htm#1100517

apparemment le lieu de destination de ces cables (emplacement n°6 sur le plan) est prévu pour accueillir une prise globale mais c'est un pc d'occasion et je pense que le boîtier n'est pas d'origine. Par conséquent je ne sais pas comment brancher les différents cables.

Si on regarde l'emplacement dans le sens du plan :
. . . . . . . . . . . . . . . . donc 6 mins, un "trou" puis10 pins
. . . . . . . . . . . . . . . . . donc 17 pins
un total de 34 emplacements (dont un sans pin)

il me semble voir inscrit sur la carte en bas à gauche de cette série de pins le chiffre 34, en bas à droite le chiffre 2 et sur le côté droit vers le haut le chiffre 1.
Pour plus de précisions les cables à brancher sont tous par deux avec un embout à deux trous mais le POWER LED propose un embout à trois trous (trou du centre sans fil) et le speaker un embout à 4 trous (trous du centre sans fils, également).
Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis. Quelqu'un pourrait-il me suggérer quelque chose pour le branchement?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

ro009 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 2
4 mars 2007 à 19:18
Personne pour m'aider? :o)
0