Open office
Sihame
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai recemment acheté un PC, il y est inclu open office.. Donc je le telecharge la premiere fois que j allume mon PC Mais il n'y a que WORD et EXEL! J'ai vraiment besoin de power point! comment dois-je faire puisque j'ai deja open office! mais impossible de trouver power point !
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
bonjour,
pour power point il faut acheter microsoft office mais si tu est client du service hotmail tu peut sur skydrive utiliser powerpoint 2010 en ligne
pour power point il faut acheter microsoft office mais si tu est client du service hotmail tu peut sur skydrive utiliser powerpoint 2010 en ligne
A mon avis vous l'avez téléchargé mais pas installé car il prendrait en charge les "Présentations". Personnellement j'utilise Libre Office https://fr.libreoffice.org/