Formation en excel

niva@ 1er de cote d'ivoire Messages postés 4 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
saltut à toutes et à tous.
vous posseder une entreprise dont l'objectif est de de faire les achat-ventes. vous utiliser aussi excel pour gerer vos marchandises(plusieurs types de marchandises) et comme ça vous avez effectuer une table nomée "PRODUIT ACHETE" ,une autre PRODUIT EN STOCK' . alors comment mettre un lien entre ces deux tables pour que lorsque l'on effectue des achats la table PRODUIT EN STOCK puisse se mettre à jour automatiquement?
je vous suplie vraiment de pouvoir m'aider. je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

On peut pas t'aide pour tes devoir ici, mais si tu regardes attentivement la fonction RECHERCHEV d'excel, tu devrais t'en sortir ^^
0
niva@ 1er de cote d'ivoire Messages postés 4 Statut Membre

je vous jure que ce n'est pas un devoir de classe. j'ai pris l'initiative de m'autoformer un peu en excel et en plus je gère un petit magasin contenant divers types de marchandises. alors je veux utiliser excel pour le gérer. voici la raison pour laquelle j'ai exposé le problème. peut être que vous n'allez pas me croire mais au fond de moi ce n'est pas un devoir de classe. merci
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

J'ai pas de souci ^^

Tu coinces ou exactement ? Comment sont tes deux tables (quelles colonnes... pour dire quoi ?)
0