Question de compatibilité instalation en crossfire
ti-jean711
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ti-jean711 Messages postés 21 Statut Membre -
ti-jean711 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, ma question porte sur l'instalation en crossfire ,je vien d'acheter une nouvelle carte Hd 7970 Radeon et j'avais avant une Radeon 6850.
est-il possible de les instaler en crossfire .
je les est mis les deux sur la carte mère est a fin de voire leur instalation dans le Amd vision control ,bien je voie dans information /matériel que la carte graphique serie 6000 est desactivé , comment l,activé s'il sont compatible .
merci
est-il possible de les instaler en crossfire .
je les est mis les deux sur la carte mère est a fin de voire leur instalation dans le Amd vision control ,bien je voie dans information /matériel que la carte graphique serie 6000 est desactivé , comment l,activé s'il sont compatible .
merci
A voir également:
- Question de compatibilité instalation en crossfire
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
2 réponses
Salut !
De ce que je sais sur le Crossfire et le SLI, il est préférable d'avoir 2 cartes identiques, sinon la carte la moins puissantes bridera l'autres afin que les 2 cartes puissent travailler à la même vitesse.
Si tu pensé pouvoir utiliser les capacités de la 7970 et compter sur la 6850 en backup derrière, c'est raté.
N'ayant pas de Crossfire ni même d'Ati chez moi je pourrais pas t'aider, en revanche, me semble qu'il font un câble pour assurer la liaison entre les 2 cartes.
De ce que je sais sur le Crossfire et le SLI, il est préférable d'avoir 2 cartes identiques, sinon la carte la moins puissantes bridera l'autres afin que les 2 cartes puissent travailler à la même vitesse.
Si tu pensé pouvoir utiliser les capacités de la 7970 et compter sur la 6850 en backup derrière, c'est raté.
N'ayant pas de Crossfire ni même d'Ati chez moi je pourrais pas t'aider, en revanche, me semble qu'il font un câble pour assurer la liaison entre les 2 cartes.
merci de repondre , ils sont connecté les deux avec le cable fourni (crossfire) pour se qui est de savoir quel carte est en marche No:1 bien c la HD7970 car apres test de Benchmark 3D j'ai le mème resulta pour le score .
mais je voie que la Hd6850 elle n,est pas prise en charge car dans le control amd vision dans info matériel la 6850 est désactivé .
comment l'activé si toutfois elle sont compatible ?
merci a+
mais je voie que la Hd6850 elle n,est pas prise en charge car dans le control amd vision dans info matériel la 6850 est désactivé .
comment l'activé si toutfois elle sont compatible ?
merci a+