Driver Windows8 64 b epson 4990

olive oil -  
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de PC . Je passe sous Windows8 64 bits . Et les drivers de mon scan epson 4990 ne fonctionnent pas sous W8 . Epson ne propose rien .
Est-ce qu'il y a une solution ? Ce serait vraiment nul de devoir changer de scan alors que celui-là me convient très bien .

Merci d' avance
Olive Oil

A voir également:

4 réponses

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0
olive oil

merci .
Mais en fait j' avais dejà été voir . J' ai téléchargé et effectivement ça marche mais je n' ai plus les réglages avancés du scan et comme je m' en sers pour le taf , là c' est comme si j' avis un scan de base pour les photocopies ...alors que je travaille sur des images ....MAis merci qd même pr la réponse .
0
alain

va sur epson.com et non sur epson.fr
tu trouveras le driver des U.S epson12181 qui marche très bien pour W8 64bits
c'est mon informaticien qui me l'a installé TOUT BAIGNE!!
0
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance la détection est tu mes le systeme dexploitation il te dira lesquel mettre
0