Je ne trouve pas le dossier "Download"
hugotheboss
-
hugotheboss -
hugotheboss -
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S et j'ai un petit problème...
J'ai synchronisé ma boite mail avec mon mobile et tout marche super bien, mais j'ai voulu enregistrer une vidéo d'un de mes mails et je ne trouve pas où est-ce qu'elle est allée. Je m'explique : j'ai le fichier de ma vidéo dans le mail, et je peux soit l'ouvrir soit l'enregistrer. Quand j'essaye de l'ouvrir, ça mouline, mouline et mouline donc j'ai abandonée ! C'est pourquoi je veux l'enregistrer, mais quand je veux l'enregistrer, il y a marqué en bas : "PJ enregistrée sous Download/...le nom de la vidéo..."
Pouvez-vous me dire où se trouve ma vidéo svp ?
Merci.
Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S et j'ai un petit problème...
J'ai synchronisé ma boite mail avec mon mobile et tout marche super bien, mais j'ai voulu enregistrer une vidéo d'un de mes mails et je ne trouve pas où est-ce qu'elle est allée. Je m'explique : j'ai le fichier de ma vidéo dans le mail, et je peux soit l'ouvrir soit l'enregistrer. Quand j'essaye de l'ouvrir, ça mouline, mouline et mouline donc j'ai abandonée ! C'est pourquoi je veux l'enregistrer, mais quand je veux l'enregistrer, il y a marqué en bas : "PJ enregistrée sous Download/...le nom de la vidéo..."
Pouvez-vous me dire où se trouve ma vidéo svp ?
Merci.
A voir également:
- Je ne trouve pas le dossier "Download"
- Dossier appdata - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction