Cle d'installation windows 7

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce message, pour savoir si je suis oubliger d 'avoir le cdrom de windows 7pour en faire une cle d'insttallation ? ou je peut me servir d'un pc qui est sur windows 7 pour recopier le programme pour installer sur un netbook? j'ai telecharger le programme, windows7 usb dvd tool. j'espere que je suis claire dans ma demande et dans mon explication . merci d'avance

A voir également:

8 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Tu peux trouver une image iso du DVD d'install de windows 7 sur le net, cherche avec les mots clé "original" ou non modifié. Mais pour être en regle, tu dois avoir une licence windows 7 sur le pc ou tu veux l'installer..
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le ios je l'ai trouver, je l'ai mis sur usb avec la procedure adéquate. mais le pc que j'eesaie de rebooter me dit que il reconnais pas ma usb. j'essaie de trouver comment remettre comme si il sortée d'usine je vous rassure je sais que je vais perdre les donner etc ,mais les personne qui m'on confier le pc on fait une sauvegarde. le pc c'est un netboot packard bell pav80. le seul truc qui met quand ont l'allume c'est le message suivant :

Intel UNDI, PXE-2.0 ( build 083 )
Copyright ( C ) 1997-2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.2(03/31/10)

Check cable connection !
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM.

No bootable device -- insert boot disk and press any key.

j'attend des reponse asez rapidement. amicalement .
0
Utilisateur anonyme

les infos de boot disent que la pc cherche à booter sur le réseau !
il faut dans le Bios (dans boot order ou séquence de demarrage)) mettre le disque dur en 1, le cdrom en 2, la clé usb en 3 pour démarrer "normalement"

si tu veux démarrer sur la clé usb il faut mettre USB en 1
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je me branche en ethernet ? dans le bios partie boot j'ai : ( par defaut )

1 IDE0

2 IDE1

3 USB FDD

4 Network Boot: Atheros Boot Agent

5 USB HDD

6 USB CDROM.

sans connecter ma usb le boot me donne cette ordre, par contre un moment donner le pc arriver a " trouver" la usb ou j' ai mis l'iso et a commencer a receullire les premiere info du iso et la il veut rien savoir. j 'ai essayer de changer l'ordre de démarage mais sans aucun résultat. je vais esayer de me brancher en ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai brancher le pc qui a le problème en ethernet sa me met, client Mac addr: 1c 75 08 39 ** ** guid: 9ce64e36-829c-b19c-2111-1c 750839230a pxe-e53: no boot filename received

Pxe-m0f: exiting Intel pxe ROM .
No bootable device -- insert boot disk and press Any key

Et quand je met ma USB boot sa me dit:

toujours pareil je vois plus comment faire . J attend toujours vous réponse . Amicalement .
0

L installation se fait pas, je vais essayer de retrouver le cd de maintenance que j ai fait quand j ai acheter mon pc, et le mettre sur USB et voir si je peut redemarrer le netbook qui me donne du fil a re tendre.
0

Je vais poser une question con mais comme j ai pas de réponse du forum, et bien j essaye de me débrouiller un seul et avec mes connaissance que j ai acquis avec le temps . Est ce si j enlève la pile du bois , est ce que sa pourrai m aider pour régler le problème du Netbook? Normalement la piles c est pour l heure la date etc , mais et peut être aussi pour sauvegarder quelque renseignement du bois . Je vais réessayer de rebooter ou d installer comme vous voulez, et de vous m'être sur le forum tout ce que l ordi dit . Amicalement .
0

bon j'ai recopier le disque de reparation de windows 7 que j' avais crée. quand je vais dans la liste ou il y a invite de commande etc, tout en bas de la liste j' ai acer e-recouver mais je peut cliquer sur aucune proposition. ah si je peut cliquer sur exit, deja pas mal. est ce que quelqu'un pourait me donner l'odre de demarrage de c fameux netbook parkard bell PAV 80 ? j'attend vos proposition amicalement
0