Problème affichage sur moniteur avec nouvelle config'
Résolu
[Nikotine]
Messages postés
63
Statut
Membre
-
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de finir de construire mon PC mais rien ne s'affiche à l'écran. Je branche mon HDMI de l'écran à la prise de la carte mère mais rien ne se passe. J'ai peut-être mal branché quelque chose ...
Help !
Merci d'avance !
Je viens de finir de construire mon PC mais rien ne s'affiche à l'écran. Je branche mon HDMI de l'écran à la prise de la carte mère mais rien ne se passe. J'ai peut-être mal branché quelque chose ...
Help !
Merci d'avance !
A voir également:
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur
- Ma position actuelle - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour donne la reference de ta carte mere ? tu n'à pas de carte graphique en pci express de brancher ?
- Carte-mère : Gigabyte Z77-D3H
- Carte graphique : Saphire HD 7970 Vapor-X GHZ Edition
- Processeur : Intel i7-3770k
- Boitier : Zalman Z11 Plus
- Alimentation : Corsair HX 650 W (Modulaire)
- Carte graphique : Saphire HD 7970 Vapor-X GHZ Edition
- Processeur : Intel i7-3770k
- Boitier : Zalman Z11 Plus
- Alimentation : Corsair HX 650 W (Modulaire)
Deja si tu branche ton cable HDMI sur ta carte mere et non sur ta carte graphique c'est normal que ca fonctionne pas
Lorsque tu branches une carte graphique externe ton chipset graphique ce trouve automatiquement desactiver donc il faut que tu connectes ton cable HDMI à ta carte graphique