Grosses inquiétudes
Kheyoss
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Kheyoss Messages postés 88 Statut Membre -
Kheyoss Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. ce soir j'étais sur internet (2 pages ouvertes, 1 sur une vidéo l'autre sur une page basique) et la je vois que la page de firefox du moins les barres ne sont plus de la même couleur que d'habitude puis la vidéo de Dailymotion s'affiche en vert et pour finir je vois durant 1 seconde mon écran comme si on avait étalé les pixels puis écran bleu avec du texte blanc puis reboot du pc.
Donc je me dit que surement cela vient de la carte graphique mais c'est derniers temps j'ai remarqué une augmentation de la température de l'ordinateur (avec Speedfan) à certains moments alors que je ne joue pas et ne fait pas travailler beaucoup le proc..
Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.
Merci d'avance :)
Donc je me dit que surement cela vient de la carte graphique mais c'est derniers temps j'ai remarqué une augmentation de la température de l'ordinateur (avec Speedfan) à certains moments alors que je ne joue pas et ne fait pas travailler beaucoup le proc..
Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.
Merci d'avance :)
3 réponses
c'est un fixe, un portable ??
quelle config ??
quelles températures ??
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
quelle config ??
quelles températures ??
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
La config la voilà:
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service
ATI Radeon HD 4800 Series
2gb de ram mais 4 installé
Les températures normalement tournent autour de 35 à 37°C ais des fois monte au dessus de 50
?? c'est à dire ?
sinon tes T° sont plutôt normales si tu à un petit système de ventilation
Après pour la ventilation j'ai un ventilo sur la façade avant de 120 mm et un sur le côté de 80 mm.
je vois pas trop d'ou ca peut venir, tu est certain que ta carte graphique est bien propre, et qu'elle n'en as pas juste l'air
Non justement la carte graphique je m'y suis attardé car il y avait un peu plus de poussière que sur le reste