Branchement HDMI Ordi - TV

Résolu/Fermé
Maï - 5 mars 2013 à 00:04
qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2013 à 01:10
Salut à tous !
Quelqu'un pourrait il me dire comment regarder une vidéo du pc sur la tv via une connection dvi-hdmi ?
Matériel :
- TV : Sony Brava engine 3 -live color
- ordi Windows 7 / Internet Explorer 9.0
- Ecran pc : LG Flatron wide
- Carte vidéo : SAA7133 TV Card
Après plusieurs réglage j'obtients l'image de mon fond d'écran sur la tv mais rien de plus....
j'ai essayé avec un ordi portable Asus d'un copain et ça marche
Help...
A voir également:

1 réponse

qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 28
5 mars 2013 à 00:11
Bonjour, je pense que c'est un réglage sur le pc à effectuer. Effectue tes connections PC relier à la tv puis une fois que c'est brancher appuie sur la touche Windows + P , je pense que la c'est parce que tu es en écran étendue. Lorque tu appuie sur la touche Windows + P sélectionné dupliquer.
0
merci de ta réponse si rapide,mais dans ma grande ignorance,je ne sais comment trouver cette touche windows plus
0
qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 28
5 mars 2013 à 00:56
La touche windows est celle qui se situe entre CTRL et ALT dans le bas a gauche. Donc tu appuies sur la touche Windows puis sur la touche P
0
ouah!! ça y est,!! apparaissent à l'écran tous les icônes de mon ordi,,et même,à l'instant,ces messages! je vais essayer de passer mon film,mais ça va marcher!
merci infinimernt!! tu sois être un passionné d'informatique,si j'en jude par l'heure tardive à laquelle tu as bien voulu me dépanner! merci encore,et bonne nuit
0
qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 28
5 mars 2013 à 01:10
Je suis passionné par l'informatique mais aussi je suis dans les etudes d'informatique. Par contre le mode que tu été c'est à dire le mode etendu peut etre pratique si tu veux avoir ton film d'un coter et la page internet de l'autre. Pour utiliser cette fonction il faut ce mettre en mode etendu et puis tu glisse tes fenetres vers la droite ou la gauche.
Pense à mettre ton sujet en Resolu. BON FILM :) Bonne nuit merci
0