A la recherche d'un (très?) vieux jeu de robot.

MrLoulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sisyphe92 -
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un très vieux jeu ... Je ne me rappel plus de grand chose, j'y est jouer étant môme.
Dans ce jeu il y avait nous. Controlant un robot plus grand que les autres, et nous devions parcourir la carte pour controler des "hangars" d'où sortait d'autres robots. Il y avait des tourelles aussi. Je n'ais aucun souvenirs a propos du titre, n'y des images du jeux. Puisque a l'époque c'est mon frère qui l'avais télécharger.
Je ne sais pas si il y avait un but précis dans le jeux, l'ennemie était rouge et nous bleu. Chaque chose lui appartenant devenait de sa couleur et vis-versa ... J'est fait de longues recherche et je n'est rien trouver ^^' J'aimerais donc demander a cette communauté si elle pourrais m'aider a trouver mon graal ! Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce serai pas le jeu "Z" sortie dans les années 1995 ?
0
MrLoulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ais regarder sur le net ce que tu ma répondu et non ce n'est pas sa ... On est un peu comme un transformers ^^ un robot véhicule en sois. C'est frustrant de ne pas se rappeler ...
0
rominoudu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrLoulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois rechercher le même jeu que toi... si depuis ton message, tu as trouvé, est-ce que tu pourrai me donner le nom s'il te plaît ? :) j'en peux plus de chercher ! et j'aimerai tellement rejouer à ce jeu qui me semblait hyper bien pensé et stratégique ;)
0
rominoudu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rominoudu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu n'as toujours pas trouvé, je pense que c'est "futur cop". Je viens de le trouver !!!
0
Rine

Total Annihilation ?
0
Othy

Ça doit être Total Anihilation :)
0
Sisyphe92

bonjour

je pense à Battlezone non ?
0