Jeu Cossacks Back to War

Fermé
piacere Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 4 mars 2013 à 22:11
 piacere - 15 avril 2013 à 17:38
JEU COSSACKS BACK TO WAR
Bonjour,
Trop contente d'avoir retrouvé ce jeu recréé pour Windows 7, je voulais jouer en ligne avec mon mari.
Impossible de se connecter internet. Notre routeur est "Numéricable".
A chaque tentative, le PC ne trouve pas le serveur. Pourtant, internet fonctionne correctement.
Pour avoir été sur le site "Les Autunnois", je sais que beaucoup de personnes ont le même problème, mais, je n'ai pas trouvé de réponse.
Y aurait-il, ici, quelqu'un qui pourrait me conseiller ?
Merci par avance.



<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Acheté depuis Steam ? si c'est le cas cela pourra peut être vous aidé :
(Certains on apparemment résolu le problème avec ça)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7391-11643124-1-0-1-0-pc-cree-une-partie-game-spy.htm

(Pour l'ouverture de port chez numéricable je sais pas trop ou faut aller malheureusement)


-------------------------------------------------------
Vous pouvez aussi tentez de passé par un logiciel du type Tunngle ou GameRanger qui permettra de "virtualisé une lan"
0
Bonjour,

En effet tu avais déjà répondu, je tenterai avec un ami des que je pourrai et je te dit si j'y arrive :)
0
Bon après longue attente... Nous n'arrivons pas a lancer la partie. Ouverture de port, passage par logiciel tierce ... rien a faire on peu se rejoindre mais nous ne pouvons pas lancer la game...
0
Pas grave, je laisse tomber. Même en Lan (avec cable, sans internet) ça ne fonctione pas.
Merci quand-même d'avoir pris attention à ma question.
0