Winlogon.exe infecter par un virus

Fermé
startouff - 3 mars 2007 à 14:24
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 5 avril 2008 à 04:37
bonjour!
J'ai un souci avc un de mes ordinateurs:
Voila le probleme je me suis choper un virus il y a quelqe jours , et depuis des qe je demare mon ordi et qe je me conecte a ma session o bout dune minute un message dereur apparait mavertisant que winlogon.exe est infecter; J'envoi alor le raport dereur et il me dise que cela vient d'un trojan/worm conu alor je fe ce quil me disent je scan mon ordi mais tjrs le meme pb.
Mais mintenan je n'ai meme plus le temps denvyer un rapport dereur ma bar windows devien blanche et mon ordi setin et se ralume alor pu moyen de faire de scans ...
j'ai quelefois le tem de prograer un scan o demarage de windows qui sefectue bien qd lordi redemare , il suprime un virus nomé win32 ... mai tjrs le mme pb par la suite o lancemen de ma session ...
help meeee please !!!!
merci !

5 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
3 mars 2007 à 16:31
bonjour,

clic sur mon nom dans ce message puis sur le lien du "site perso"
1°) fais la procédure complète de "Desinfection-Nettoyage"
2°) choisis "utilitaires" pour installer hijackthis et poster un rapport de scan

a+ :)
2
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
3 mars 2007 à 20:03
bonsoir,

j'espère pour toi que ce n'est pas un pb matériel (mémoire...)
2
merci j'ai bien compris comment faire mais le probleme c que lordinateur setin rapidement dcje nestpas le temps de faire tt les demarches ....
1
slt moi aussi jai se probleme la jai sais pas comment faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
5 avril 2008 à 04:37
ben ses peut etre un virus qui ses coller sur la memoir ses normal. Essais de booter l'ordi avec Norton Ghost!!!
Ou bien reinstalle ton Windows. Pas choix ou a mouin que tu connais bien les invite de commande. T es meme pas capable de partir ton windows en Mode Sans-Echec...
0