A voir également:
- Pb pour regarder un film via mon pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
nat144
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
15
3 mars 2007 à 14:51
3 mars 2007 à 14:51
Bonjour,
Quel réglages as-tu choisi dans les paramètres (quand tu fais un clic droit sur le bureau) ? Si tu ne l'as pas déjà fait, vas dans l'onglet Paramètres et clique sur Avancé. Ensuite, tu dois choisir l'onglet Affichage et mettre l'ordinateur en secondaire et le téléviseur en primaire. Ton problème peut venir de là.
Nat144
Quel réglages as-tu choisi dans les paramètres (quand tu fais un clic droit sur le bureau) ? Si tu ne l'as pas déjà fait, vas dans l'onglet Paramètres et clique sur Avancé. Ensuite, tu dois choisir l'onglet Affichage et mettre l'ordinateur en secondaire et le téléviseur en primaire. Ton problème peut venir de là.
Nat144
nat144
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
15
3 mars 2007 à 16:26
3 mars 2007 à 16:26
Re-bonjour,
Je suppose donc que tu as XP home (ou familial, comme tu préfères). Je l'ai aussi sur mon ordinateur portable et j'ai les mêmes onglets que toi. La manipulation que je te conseillais s'applique donc sur XP pro. Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne connais pas de solution. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Bon courage,
Nat144
Je suppose donc que tu as XP home (ou familial, comme tu préfères). Je l'ai aussi sur mon ordinateur portable et j'ai les mêmes onglets que toi. La manipulation que je te conseillais s'applique donc sur XP pro. Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne connais pas de solution. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Bon courage,
Nat144
merci nat pour ta réponse mais le pb c'est que n'est pas l'onglet affichage je n'est que les onglets general, carte,ecran, dépannage et gstion des couleurs.