Pb pour regarder un film via mon pc

Fermé
philippe - 3 mars 2007 à 14:40
 merco - 5 mars 2007 à 20:24
bonjour,

j'ai un packard bell imedia 6439, j'essaye de regarder des films sur ma tv en passant par mon ordinateur, j'ai du son mais pas d'images (ecran bleu) qui peut résoudre ce pb, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

nat144 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 15
3 mars 2007 à 14:51
Bonjour,

Quel réglages as-tu choisi dans les paramètres (quand tu fais un clic droit sur le bureau) ? Si tu ne l'as pas déjà fait, vas dans l'onglet Paramètres et clique sur Avancé. Ensuite, tu dois choisir l'onglet Affichage et mettre l'ordinateur en secondaire et le téléviseur en primaire. Ton problème peut venir de là.

Nat144
1
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 15
3 mars 2007 à 16:26
Re-bonjour,

Je suppose donc que tu as XP home (ou familial, comme tu préfères). Je l'ai aussi sur mon ordinateur portable et j'ai les mêmes onglets que toi. La manipulation que je te conseillais s'applique donc sur XP pro. Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne connais pas de solution. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Bon courage,

Nat144
1
merci nat pour ta réponse mais le pb c'est que n'est pas l'onglet affichage je n'est que les onglets general, carte,ecran, dépannage et gstion des couleurs.
0
Bonjour,
Les onglets ne s'affiche que si la tv est allumée et reliée a l'ordi, l'onglet affichage apparait, cliquer pour allumer virtuellement la tv, ensuite suffit de basculer l'ecran de l'ordi sur la tv par la touche Fn et une associée dans les F
@+
0