Trouver un programme qui agit en arrière plan

Fermé
Ewoz - 3 mars 2013 à 23:29
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 4 mars 2013 à 23:34
Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser si ma question n'est pas placée dans le forum adéquat mais je ne sais pas vraiment de quel catégorie mon problème relève.

Depuis maintenant 2 semaines, j'ai des pics de lags lorsque je joue (j'ai tester sur plusieurs jeux) c'est à dire que je passe de 20-30 fps à 2 fps et cela pendant une bonne minute... Ceci ce produit toutes les 10 minutes environs.

Je soupçonne donc un programme de s'exécuter en arrière plan et donc de pomper sur mon processeur/sur ma RAM mais aucun moyen de trouver ce programme...

J'ai déjà essayer :

- Regarder dans le gestionnaire de tache lors de mes pics de lag pour déterminer le programme qui prendrais de la mémoire vive/occuperais mon processeur mais je ne trouve aucun programme suspect...
- Défragmenter mon disque dur.
- Analyse anti-virus complète.

Ma config :

- Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Service Pack 1
- AMD Phenom X4 9100e Cadencé à 1.80 GHz
- Carte mère : Packard Bell BV 1.0
- 3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400.01 MHz
- NVIDIA GeForce 9200
- Disque dur ST3250310AS de 232.89 Go SATA II

Merci d'avance pour votre aide, je rappelle que "le programme qui s'exécute en arrière plan" n'est qu'une hypothèse personnelle, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qui peut me causer ce lag (surtout que ça n'a commencer que depuis 2 semaines).

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 50
4 mars 2013 à 06:56
Salut !

J'ai pareil, mais avec Black Ops 2 ou je passe de 40-50 fps a parfois meme 2 fps pendant 20-30 secondes et toutes les 10 minutes egalement.

Je pense que ce sont nos cartes graphiques qui deviennent vraiment trop limite pour les jeux actuels. Nos ordinateurs deviennent vite vieux.

En esperant t'avoir aide, ne serait-ce qu'un minimum :)
0
Merci de ta réponse.

Je comptais changer de carte graphique sous peu, si le problème vient de là ce sera résolu ^^

Cependant c'est étrange car c'est vraiment du jour au lendemain que j'ai eu le problème, ma carte graphique a quand même pas prit 10 ans d'un coups ^^
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 50
4 mars 2013 à 23:34
A mon avis c'est plutot un tout, meme si la carte graphique est la premiere touchee. Ta configuration est tres faible: processeur a tres basse frequence, RAM de tres basse frequence egalement, et carte graphique depassee. Je dirais que ton portable doit avoir dans les 3-4 ans. En tout cas ca va pas aller en s'ameliorant. Il faudrait songer, si tu en as la possibilite, de changer de portable pour un modele plus recent.

=)
0