MACHINES VIRTUELLES VMWARE SERVER

bethito Messages postés 6 Statut Membre -  
bethito Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis debutant en informatique, après une formation d'informatique de gestion, option: administrateur des réseaux et systèmes, j'ai encore du mal à installer un virtual machine sur mon ordinateur, à savoir que je dispose d'un Windows vista.
pouvez vous m'aider? , quelles sont les prérecquis ?, à savoir que j'ai téléchargé déjà un logiciel VMWARE SERVER que j'ai mis dans mon bureau. quelle est la demarche à suivre, suis je dans la bonne voie ou est ce que je dois trouver un CDrom de windows xp ou autres.......
aidez moi svp
merci d'avance et bonne finde journée

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

Bonjour,

Quelle version exacte de vmware as tu installé ?

Je te conseille vmware player 5.0.1 (si ta machine le permet) à défaut le player 3.1.6

Après il faut le cd de l'os (et une licence valide), c'est comme si tu installais une machine physique, tu mets le cd de l'os dans ton lecteur, sous vmawre tu choisis créer une nouvelle machine virtuellle et ...

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
bethito Messages postés 6 Statut Membre

est ce que je peut telecharger un os ou il faut carrement s'en procurrer par cdrom, parce que moi j'ai un windows vista comme os , ,est ce que je peut installer un windows xp comme os pour créer mon vmware ,
est ce que la version player 5.0.1 ou 3.16 serait elle compatible ?
cordialement
0