A voir également:
- Creer 1 ftp !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
Bonjour Neo, bonjour à tous,
Veux-tu bien préciser ta question s'il te plait.
Si tu es un utilisateur très averti, avec cette question, tu veux sûrement mettre en place un serveur FTP.
Si tu es un internaute débutant, peut-être veux-tu mettre en place un espace accessible par FTP.
FTP est un protocole une sorte de 'marque déposée'... et donc "me créer 1 ftp" est bien ambigu !!!
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Veux-tu bien préciser ta question s'il te plait.
Si tu es un utilisateur très averti, avec cette question, tu veux sûrement mettre en place un serveur FTP.
Si tu es un internaute débutant, peut-être veux-tu mettre en place un espace accessible par FTP.
FTP est un protocole une sorte de 'marque déposée'... et donc "me créer 1 ftp" est bien ambigu !!!
Ipl
et bien oui je suis plutot débutant dans ce domaine, ce que je voudrais faire est 1 espace accessible par ftp :P merci !
Rebonjour Neo,
FTP est un protocole pour l'échange de fichiers ("File Trasfer Protocol"). Si tu veux échanger des fichiers, tu peux :
- ouvrir une espace Web comme pour y insérer des pages Web et utiliser FTP pour y accéder, tout simplement
- créer un serveur FTP sur ton ordinateur ais je ne te le conseille pas (trop technique si tu es débutant même s'il existe des programmes assez accessibles).
As-tu un site Web ?
Ipl
FTP est un protocole pour l'échange de fichiers ("File Trasfer Protocol"). Si tu veux échanger des fichiers, tu peux :
- ouvrir une espace Web comme pour y insérer des pages Web et utiliser FTP pour y accéder, tout simplement
- créer un serveur FTP sur ton ordinateur ais je ne te le conseille pas (trop technique si tu es débutant même s'il existe des programmes assez accessibles).
As-tu un site Web ?
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut utiliser bulletproofFTP server très facile d'utlisation et tu peut le télécharger ici http://www.bpftpserver.com/
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
Bonjour Neo, psycho_45, bonjour à tous,
Si tu as un site Web, c'est facile, tu as un espace FTP !
Ton hébergeur a du te donner l'adresse FTP de ton site de manière à pourvoir y mettre tes pages.
Pour accéder à ton espace Web, je te conseille d'utiliser ton navigateur.
Voici à titre d'illustration :
Dans la zone d'adresse d'Internet Explorer, à l'endroit où d'habitude tu écris une adresse http://etc., tu y mets l'adresse ftp :
Si tu es chez Wanadoo, ce sera ftp://perso-ftp.wanadoo.fr ; le serveur va te demander ton identification et ton mot de passe avant de te donner l'accès.
Lorsque tu as l'accès, tu réduis la taille de tes fenêtres Internet Explorer (ton site en FTP) et Windows Explorer (ton disque) et tu effectues un drag and drop entre Windows & Internet (c'est un tout petit peu différent pour l'autre sens... clic droit sur l'icône, etc.).
Pour gagner du temps, tu peux améliorer l'adresse :
ftp://login@perso-ftp.wanadoo.fr et là le serveur te demandera le mot de passe
ou
ftp://login:password@perso-ftp.wanadoo.fr et le serveur ne te demandera rien de plus
Bien sûr, tu ne feras pas çà dans un cyber-café parce que sinon, celui qui arrive derrière toi aura les codes !!!
Ipl
Si tu as un site Web, c'est facile, tu as un espace FTP !
Ton hébergeur a du te donner l'adresse FTP de ton site de manière à pourvoir y mettre tes pages.
Pour accéder à ton espace Web, je te conseille d'utiliser ton navigateur.
Voici à titre d'illustration :
Dans la zone d'adresse d'Internet Explorer, à l'endroit où d'habitude tu écris une adresse http://etc., tu y mets l'adresse ftp :
Si tu es chez Wanadoo, ce sera ftp://perso-ftp.wanadoo.fr ; le serveur va te demander ton identification et ton mot de passe avant de te donner l'accès.
Lorsque tu as l'accès, tu réduis la taille de tes fenêtres Internet Explorer (ton site en FTP) et Windows Explorer (ton disque) et tu effectues un drag and drop entre Windows & Internet (c'est un tout petit peu différent pour l'autre sens... clic droit sur l'icône, etc.).
Pour gagner du temps, tu peux améliorer l'adresse :
ftp://login@perso-ftp.wanadoo.fr et là le serveur te demandera le mot de passe
ou
ftp://login:password@perso-ftp.wanadoo.fr et le serveur ne te demandera rien de plus
Bien sûr, tu ne feras pas çà dans un cyber-café parce que sinon, celui qui arrive derrière toi aura les codes !!!
Ipl