Le chat de Caramail
Fermé
Laurence
-
miss-iss17 -
miss-iss17 -
Bonsoir,
Depuis que j'ai installer mon routeur ADSL je n'arrive plus à me connecter sur le chat de caramail :(
Je ne sais pas quoi faire ...
Quelqu'un peux il m'aider ?
Dois je créer des server virtuelles ? TCP UDP ?
si oui lesquels ?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis que j'ai installer mon routeur ADSL je n'arrive plus à me connecter sur le chat de caramail :(
Je ne sais pas quoi faire ...
Quelqu'un peux il m'aider ?
Dois je créer des server virtuelles ? TCP UDP ?
si oui lesquels ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le chat de Caramail
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
10 réponses
Bonsoir laurence, le chat de Caramail est à peu prés aussi accessible qu'un frigidaire au pôle nord... va voir ici,http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=272042&page=1 il y a déja un post sur ce sujet ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
le chat marche de moins en moins bien!!
le chat crain de plus en plsu
le chat et fréquenté que par des personne palant de chose,,,,,
voila c la cata merci @++ il faut faire quelque chose
le chat crain de plus en plsu
le chat et fréquenté que par des personne palant de chose,,,,,
voila c la cata merci @++ il faut faire quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas honte quand tu te connectes à un chat ? En plus à Caramail ! Franchement ce genre de personne me deçoit. Approfondie la réflexion et tu te rendras vite compte que le chat n'est qu'une illusion face à la réalité des choses, et qu'il te fait perdre un temps avec lequel il y a des choses bien plus intéressantes à faire ! Si tu te connectes pour trouver "l'âme soeur" (laisse moi rire !), sache que les filles sur un chat sont en général les moins gâtées physiquement. Désolé de t'avoir blessé si tu correspond à ce type de personne mais c'est pour ton bien. Et puis comme le dit Baltawar, la réalité est bien plus intéressante que la virtualité plate d'un chat.
Voilà, j'espère que j'aurai convaincu au moins une personne de l'inutilité du chat excepté si l'on veut perdre son temps. Et encore mille excuses aux personnes qui se sont reconnues mais c'est pour votre bien !
Voilà, j'espère que j'aurai convaincu au moins une personne de l'inutilité du chat excepté si l'on veut perdre son temps. Et encore mille excuses aux personnes qui se sont reconnues mais c'est pour votre bien !
bonjour komen je fé pr me réinscrire a car
amail ou meme tout simplement changer mon pseudo
merci d'avance
amail ou meme tout simplement changer mon pseudo
merci d'avance
ou bien que son routeur est mal config...
en tout cas le rest du post est un vrai lancé de tr***
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
en tout cas le rest du post est un vrai lancé de tr***
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
bonjour,
bon allon a l'essentiel y a t'il quelqu'un qui s'y conaitrai un peu en informatique pour me dir pourkoi mon ordinateur ne veut plu afficher mes pages de messagerie msn et quelque fois celle de caramail ce qui m'embete baeucoup car je ne peu plus lire aucun de mes messages !
je vous remercie d'avance et fais de gros bisous a tout ceux qui ont pris la peine de s'interesser a mon problème !
si vous avez des réponses a mon problème je vous en pris aidez moi !
merci beaucoup!enorme bises a tous!
bon allon a l'essentiel y a t'il quelqu'un qui s'y conaitrai un peu en informatique pour me dir pourkoi mon ordinateur ne veut plu afficher mes pages de messagerie msn et quelque fois celle de caramail ce qui m'embete baeucoup car je ne peu plus lire aucun de mes messages !
je vous remercie d'avance et fais de gros bisous a tout ceux qui ont pris la peine de s'interesser a mon problème !
si vous avez des réponses a mon problème je vous en pris aidez moi !
merci beaucoup!enorme bises a tous!