Office 2007 outlook microsoft exchange n'est pas disponible xp
garfy
Messages postés
29
Statut
Membre
-
rantanplansuisse Messages postés 35 Statut Membre -
rantanplansuisse Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Sous XP SP3, je viens de rajouter le module Outlook, a mon installation office standard 2007. je lance ensuite Microsoft office Outlook 2007 en cliquant sur son icone: j'obtient le message d'erreur suivant:
connexion a microsoft exchange / microsoft exchange n'est pas disponible.
puis le logiciel se bloque et demande un débogage ou un mode hors connexion.
impossible de parametrer outlook 2007, et il insiste - et meme si je tente réparation avec le cd office d'origione: ca recommence à l'infini:
message d'erreur "microsoft exchange n'est pas disponible"
! mais j'ai PAS le logiciel microsoft exchange ! (et je n'en veux pas, je suis mono utilisateur sur xp 32 bits classique))
je veux utiliser outlook 20007, qui serait meilleur que outlook express, c'est tout.
et je n'ai accés à AUCUN menu d'e parametrage de outloog ni a aucun compte par ce biais.
heureusmeet que j'ai hotmail !
mais comment avoir outlook 2007
et le parametrer ensuite avec ma boite sfr, avec outlook, qui est légérement differnte de outlook express, si j'ai bien compris.
Sous XP SP3, je viens de rajouter le module Outlook, a mon installation office standard 2007. je lance ensuite Microsoft office Outlook 2007 en cliquant sur son icone: j'obtient le message d'erreur suivant:
connexion a microsoft exchange / microsoft exchange n'est pas disponible.
puis le logiciel se bloque et demande un débogage ou un mode hors connexion.
impossible de parametrer outlook 2007, et il insiste - et meme si je tente réparation avec le cd office d'origione: ca recommence à l'infini:
message d'erreur "microsoft exchange n'est pas disponible"
! mais j'ai PAS le logiciel microsoft exchange ! (et je n'en veux pas, je suis mono utilisateur sur xp 32 bits classique))
je veux utiliser outlook 20007, qui serait meilleur que outlook express, c'est tout.
et je n'ai accés à AUCUN menu d'e parametrage de outloog ni a aucun compte par ce biais.
heureusmeet que j'ai hotmail !
mais comment avoir outlook 2007
et le parametrer ensuite avec ma boite sfr, avec outlook, qui est légérement differnte de outlook express, si j'ai bien compris.
A voir également:
- Office 2007 outlook microsoft exchange n'est pas disponible xp
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide