Guitare de guitar hero Xbox 360: introuvable

Fermé
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 2 mars 2013 à 20:59
coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 01:52
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une nouvelle guitare de guitar hero sur Xbox 360, mais en vain, je me tourne vers pixmania, rueducommerce, priceminister, amazon, rien (ou quelque peu cher)....
Donc je me tourne vers vous et vous pose la question: connaissez vous quelqu'un, ou un site, ou autre chose qui vendrais des accessoires guitar hero tel des guitares ?
Je vous remercie et à bientôt

A voir également:

3 réponses

bonsoir
regarde sur www.leboncoin.fr ou ebay
2
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 2
4 mars 2013 à 00:00
Oui, j'avais oublié ce site, où on trouve pourtant énormément de choses, je suis allez voir et j'ai trouver tout de suite ce que je voulais, merci beaucoup ;)
0
coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
5 mars 2013 à 01:52
Activision ayant décider d'arrêter les jeux "guitare Hero" car les revenues ne sont plus satisfaisantes, il se sont fait plaisirs en sortant le dernier guitare hero Warrior.. et cela fait déjà un moment, et donc oui, il va devenir assez dur de trouver nos petites guitares "plastique" neuf.. des offres spéciales avaient été faites il y a 1 an dans certain magasin à prix incroyables..
De même, tu peux jouer aussi avec les accessoires "Band héro", qui sont compatible.. et si jamais ... je dis bien SI jamais... tu veux essayer de jouer avec une vraie guitare... part sur "Rocksmith"... un jeu... une vraie guitare.. !
0