Guitare de guitar hero Xbox 360: introuvable
BougaBouga78
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyotteno1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une nouvelle guitare de guitar hero sur Xbox 360, mais en vain, je me tourne vers pixmania, rueducommerce, priceminister, amazon, rien (ou quelque peu cher)....
Donc je me tourne vers vous et vous pose la question: connaissez vous quelqu'un, ou un site, ou autre chose qui vendrais des accessoires guitar hero tel des guitares ?
Je vous remercie et à bientôt
Je voudrais m'acheter une nouvelle guitare de guitar hero sur Xbox 360, mais en vain, je me tourne vers pixmania, rueducommerce, priceminister, amazon, rien (ou quelque peu cher)....
Donc je me tourne vers vous et vous pose la question: connaissez vous quelqu'un, ou un site, ou autre chose qui vendrais des accessoires guitar hero tel des guitares ?
Je vous remercie et à bientôt
A voir également:
- Guitare de guitar hero Xbox 360: introuvable
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
3 réponses
Oui, j'avais oublié ce site, où on trouve pourtant énormément de choses, je suis allez voir et j'ai trouver tout de suite ce que je voulais, merci beaucoup ;)
Activision ayant décider d'arrêter les jeux "guitare Hero" car les revenues ne sont plus satisfaisantes, il se sont fait plaisirs en sortant le dernier guitare hero Warrior.. et cela fait déjà un moment, et donc oui, il va devenir assez dur de trouver nos petites guitares "plastique" neuf.. des offres spéciales avaient été faites il y a 1 an dans certain magasin à prix incroyables..
De même, tu peux jouer aussi avec les accessoires "Band héro", qui sont compatible.. et si jamais ... je dis bien SI jamais... tu veux essayer de jouer avec une vraie guitare... part sur "Rocksmith"... un jeu... une vraie guitare.. !
De même, tu peux jouer aussi avec les accessoires "Band héro", qui sont compatible.. et si jamais ... je dis bien SI jamais... tu veux essayer de jouer avec une vraie guitare... part sur "Rocksmith"... un jeu... une vraie guitare.. !