Lenteurs pendant le jeu

Fermé
dji51 - Modifié par dji51 le 2/03/2013 à 17:16
dji51 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 11 mars 2013 à 13:30
Bonjour,

J'ai acheté la version Enhanced Edition de The Witcher 2. Je suis surpris car même en ayant désactivé la plupart des "effets" le jeu est lent même si le menu principal ainsi que la vidéo du début sont tout à fait normaux. J'ai dû passer en 1280x720 et même là c'est encore un peu lent, entre autres pendant les vidéos "ingame" avec le moteur du jeu. Pourtant j'ai pu jouer à Mass Effect 3, Deus EX 3, Kingdom of Amalur Reckoning, Dead Space tout ça en qualité plutôt moyenne voire bonne (sans lags en tout cas).

Ma config d'ordinateur portable :
Dell LATITUDE E6510
INTEL CORE I7 620M 2,66GHz
RAM = 4 Go DDR3
WINDOWS 7 64 bits
NVIDIA NVS 3100M (512 Mo)
Disque dur 500 Go 7200 TPM

J'ai essayé de mettre à jour mes drivers de carte graphique à partir du site Geforce et il m'a proposé le driver 310.90 que j'ai installé. ça n'a pas réglé le problème de lenteur et le lendemain mon écran "scintillait". J'ai donc désinstallé le driver. Pour info, mon écran a tendance depuis le début (juillet 2010) à ne pas se rallumer lors de la sortie de la mise en veille, lorsque ça arrive je branche en écran sur la prise VGA puis je débranche et l'écran de l'ordinateur portable se réveille.

De plus, n'ayant qu'une connexion SFRwifi à mon domicile, j'ai dû télécharger le jeu depuis STEAM sur un ordinateur (XP 32bits) ayant une bonne connexion puis récupérer les dossiers pour les coller sur mon ordinateur, peut être que cela peut être une des raisons ?
Quand je joue, Steam en mode "hors connexion".

mon paramétrage actuel:
http://img441.imageshack.us/img441/2263/configtw2.png

Ma question est la suivante : est-ce que The Witcher 2 est vraiment plus gourmand que les jeux que j'ai pu installer jusque là et donc ma carte graphique n'est pas assez puissante ? Ou bien est-ce qu'il y a des paramètres que je gère mal ?

Question supplémentaire : où sont stockés sur l'ordinateur les "bonus" de la version Enhanced Edition ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
  • Lenteurs pendant le jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu le pendu - Télécharger - Vie quotidienne

1 réponse

dji51 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
11 mars 2013 à 13:30
Quelqu'un aurait-il une idée ?
0