E Mule anonymat
Résolu
floH
Messages postés
13
Statut
Membre
-
guena37 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guena37 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows Vista familial, g réinstallé E Mule, ms depuis, je n'ai plus la petite mule bandée qui me permettait d'être cachée, quelle incidence cela a??? Pouvez vous me renseigner? merci bcp d'avance. floH
J'ai windows Vista familial, g réinstallé E Mule, ms depuis, je n'ai plus la petite mule bandée qui me permettait d'être cachée, quelle incidence cela a??? Pouvez vous me renseigner? merci bcp d'avance. floH
A voir également:
- E Mule anonymat
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
quand la mule est bandé ('est a dire un foulard noir sur les yeux) ca veut dire que tu est en low id ce qui signifie que tu a un probleme de configuration (vien du pare feux etc) mais maintnant que tu na plus ceci tout est bon ne tinkiete pas
guena37
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
2
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour que la mele n'est plus les yeux bandes car j'ai verifie par feu mais toujours pareil merci d'avance
merci à vous! et effectivement , c en forgeant qu'on devient forgeron, merci aux autres forgerons!!! floH
mo soucis a moi c qu elle a les yeux bandes et que voudrais y debrider et ne sais comment il faut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question