HP cd réinstallation

Résolu
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 missis -
Bonjour,
Voilà mon probleme, suite à un désordre total sur mon disque dur de mon HP pavillon j'ai décider de formater ou du moins de le restaurer. Pour ce la j'ai inserer les CD de réinstallation comme indiquer et là au 6 et dernier CD, une erreur de CD se produit impossible de continuer.
J'ai tout essayer pour corriger le tire mais sans résultat. Mon seul espoir est que j'ai copier le disque D: (ou il y a les sauvegarde HP) sur un disque amovible.
Est ce que je peux faire qqchose avec ca ou pas? Ou avez vous une autre solution autre que celle d'acheter les CD à HP 38,50 euros!!!
MERCI.
A voir également:

8 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu peux aller sur le site de hp et d'apres mes souvenir il y a une rubrique d'assistance.
Dans cette rubrique il y a comme une aide en ligne style msn qui te met en relations direct avec un conseiller.

Conseil les dvd sont payant (38 euros) mais pour mon cas j'avais juste un cd de reinstallation qui ne marchait pas. Et il me les a envoyé gratuitement . Tu peux dire pareil popur eviter de payer les 38 euros.
1
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Au fait ca fait longtemps et j'ai oublie de conclure le post>
J'ai appele HP, et comme ils sont gentils ils m'ont refiler des dvd tout neuf tout beaux gratuitement.......;
0
missis

salut,
j'aimerai savoir le n° de tel de hp, car j'ai formaté mon pc et il ne veut plus redémarer et quand je l'ai acheté en 2004 je n'ai pas créé un cd de réinstalation c'est un pavilion t 319. fr merci pour une réponse j'ai écris partout et pas de réponse un N° de tel me rendrai service merci encore
0
missis Messages postés 4 Statut Membre

bonjour wanou,
je te remercie mon pc est réparé et pour le cd de réinstallation " hp fait payer 38€" pour infos ils sont sérieux car ils m'ont appelé pour faire des manipulations MERCI ENCORE maintenant il me reste un autre problème à résoudre pour ma fille elle a une fenêtre qui s'affiche et elle n'arrive pas à l'enlever j'ai passé la demande sur internet si tu peux m'aider ou si tu connais quelqu'un merci de me venir en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missis Messages postés 4 Statut Membre

la fenêtre c'est : fenêtre qui bloque les mises à jour
0

Je ne comprend pas beaucoup ta situation...
Mais si une fenetre bloque les mises a jours; cela doit prauvenir de ton pare feu qui refuse l 'acces a internet de ce logiciel et par cosequent ses mises a jours. Pour remédier a cela il suffit de te rendre dans le pare feu de ton pc et d'y autoriser le programme en acces vers internet....
voila si t'a d'autre question n'hésite pas.
0
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre 2

il faut mieu aller dans Démmarrer/Tout les programe/HP/apre tu clique pour crée le CD de réinstallation
0
missis

pour kevinous49
je te remercie pour ta réponse, mais entre temps j'ai reçu un cd de réinstallation , car j'avais formater mon pc et après plus rien et je n'avais pas créé ce cd
merci pour ta réponse
0