0 document suite à teléchargmt gest orange
pavraimenpro
-
Franck -
Franck -
Bonsoir Suite a une mise a jour de l'espace wanadoo par orange (qui installe à la place d'autorité le gestionnaire orange ),je n'ai plus aucun fichier dans mes documents .Tout a été zapé! Rien dans les fichiers cachés non plus Ordinateur vierge!Quelqu'un a dèja rencontré ce problème?car orange que j'ai contacté cherche à comprendre ce qui a pu se passer mais j'aimerai savoir si nous sommes plusieurs a avoir ce soucis ..Merci .Je pense que c'est la désinstallation de l'espace wanadoo qui a emporté les fichiers ...Mais comment et pourquoi
A voir également:
- 0 document suite à teléchargmt gest orange
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Numero orange - Guide
6 réponses
J'ai bien perdu mes fichiers, mais pas à cause d'orange. Je ne suis pas chez eux. Mais si tu arrives à retrouver tes fichiers, fais moi signe pour me dire comment tu as fait.
J ai un logiciel de récupération de fichiers PC inspector file recovery
je pense pouvoir récupérer certains dossiers importants j'ai fais un analyse il m'a récupéré 12 000 fichiers!!! mais je ne peut pas les enregistrer sur mon disque puisque qu'ils en sortent ,je n'ai pas de clé suffisante il faudrai que je les enregistre sur un disque externe que je n'ai encore pas je pourrai alors trier les fichiers et récupérer ceux qui me manquent vraiment . C'est beacoup de travail et de plus les fichiers word ou excel par exemple sont en langage informatique impossible de les décrypter.Seules les photos sont correctes mais j avais une sauvegarde de mes photos.
Bon courage Essaie pc inspector..ça marche..
je pense pouvoir récupérer certains dossiers importants j'ai fais un analyse il m'a récupéré 12 000 fichiers!!! mais je ne peut pas les enregistrer sur mon disque puisque qu'ils en sortent ,je n'ai pas de clé suffisante il faudrai que je les enregistre sur un disque externe que je n'ai encore pas je pourrai alors trier les fichiers et récupérer ceux qui me manquent vraiment . C'est beacoup de travail et de plus les fichiers word ou excel par exemple sont en langage informatique impossible de les décrypter.Seules les photos sont correctes mais j avais une sauvegarde de mes photos.
Bon courage Essaie pc inspector..ça marche..
Je l'ai essayé aussi, mais j'ai pas bien compris comment ça marche je crois! Je pense utiliser photorec, ça a l'air pas mal. J'attends encore pour voir d'autres réactions, parce que je voudrais pas faire de bétises et tout écraser! Moi c'est surtout pour les photos. Le reste tant pis, ça peut se refaire, mais les photos non!
le meilleur logiciel c'est également Easy recovery profesionnel .Ilest en français et facil d'utilisation.
courage ne désespere pas tes photos sont sur le disque dur c'est sure il faut les extraire!...
courage ne désespere pas tes photos sont sur le disque dur c'est sure il faut les extraire!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question