Infecté par Delta Search (ou autre...)

Résolu/Fermé
Ludfranco Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 2 mars 2013 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 18:49
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai malencontreusement installé un logiciel depuis la plate-forme de téléchargement 1net.com, je suis infesté de cochonneries dont je suis bien en peine de me débarrasser. La plus visible s'appelle Delta Search. Malgré tous mes efforts, le scanner par Adcleaner, MalwareBytes, je ne parviens pas à éradiquer ces fichiers qui ralentissent considérablement mon ordinateur et donnent lieu à de légers freezes de l'image franchement incommodants.

Pourriez-vous me venir en aide pour supprimer ces malwares ?

A voir également:

46 réponses

Ludfranco Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
3 mars 2013 à 17:54
Désolé pour l'attente, mais le scan minutieux s'est poursuivi après la redémarrage de l'ordinateur. D'après Avast, le PC est complètement nettoyé. :)

Par contre, j'ai retrouvé le fichier qui nous intéresse. Il était rangé dans "Program Data" et non "Program Files".

Son contenu : des fichiers image, dont un que je reconnais qui est un virus fameux circulant sur le web "Gendarmerie nationale", si ça te dit quelque chose.

Les autres fichiers : le logo de McAfee, le logo Tonéo, becharge.be, tabac presse, etc. Une feuille de style CSS, etc. Je ne sais pas à quoi rime tout ça !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 18:03
vires les tous !

0
Ludfranco Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
3 mars 2013 à 18:07
Déplacés dans la corbeille, corbeille vidée.

On peut considérer que mon ordi est guéri ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 18:15
bah, si tu n'as pas d'autres soucis, oui :-)

bon surf ;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 mars 2013 à 18:47
Merci, merci vraiment pour le temps consacré à remettre mon PC en ordre, j'ai beaucoup apprécié ! Ravi de voir que la communauté du web compte des personnes aussi serviables !

Bonne continuation.

Ludovic
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 18:49
ce fût un plaisir :D

have Fun !

;-)

0