Infecté par Delta Search (ou autre...)
Résolu
Ludfranco
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai malencontreusement installé un logiciel depuis la plate-forme de téléchargement 1net.com, je suis infesté de cochonneries dont je suis bien en peine de me débarrasser. La plus visible s'appelle Delta Search. Malgré tous mes efforts, le scanner par Adcleaner, MalwareBytes, je ne parviens pas à éradiquer ces fichiers qui ralentissent considérablement mon ordinateur et donnent lieu à de légers freezes de l'image franchement incommodants.
Pourriez-vous me venir en aide pour supprimer ces malwares ?
Depuis que j'ai malencontreusement installé un logiciel depuis la plate-forme de téléchargement 1net.com, je suis infesté de cochonneries dont je suis bien en peine de me débarrasser. La plus visible s'appelle Delta Search. Malgré tous mes efforts, le scanner par Adcleaner, MalwareBytes, je ne parviens pas à éradiquer ces fichiers qui ralentissent considérablement mon ordinateur et donnent lieu à de légers freezes de l'image franchement incommodants.
Pourriez-vous me venir en aide pour supprimer ces malwares ?
A voir également:
- Infecté par Delta Search (ou autre...)
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
46 réponses
Désolé pour l'attente, mais le scan minutieux s'est poursuivi après la redémarrage de l'ordinateur. D'après Avast, le PC est complètement nettoyé. :)
Par contre, j'ai retrouvé le fichier qui nous intéresse. Il était rangé dans "Program Data" et non "Program Files".
Son contenu : des fichiers image, dont un que je reconnais qui est un virus fameux circulant sur le web "Gendarmerie nationale", si ça te dit quelque chose.
Les autres fichiers : le logo de McAfee, le logo Tonéo, becharge.be, tabac presse, etc. Une feuille de style CSS, etc. Je ne sais pas à quoi rime tout ça !
Par contre, j'ai retrouvé le fichier qui nous intéresse. Il était rangé dans "Program Data" et non "Program Files".
Son contenu : des fichiers image, dont un que je reconnais qui est un virus fameux circulant sur le web "Gendarmerie nationale", si ça te dit quelque chose.
Les autres fichiers : le logo de McAfee, le logo Tonéo, becharge.be, tabac presse, etc. Une feuille de style CSS, etc. Je ne sais pas à quoi rime tout ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question