Gestion du téléphone fixe

MyDrogJV -  
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour un moyen de gérer son téléphone fixe depuis le PC, c'est à dire être avertit des appelles entrants et sortants, des numéros, de la durée des appels ... etc

Merci d'avance.

5 réponses

tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, Chez quel Opérateur ou FAI êtes-vous ? Avez-vous un abonnement tout compris (Internet, TV, Téléphone fixe) ?
0
MyDrogJV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis Algérien, donc chez Algérie Telecom.

Mon abonnement ne m'offre que le téléphone. Internet et la TV sont payés séparément.
0
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je ne pense pas qu'il existe dans ce cas là de moyen de commander votre téléphone fixe depuis votre ordinateur. Si vous avez une offre tout compris, la plupart du temps, vous avez accès à un panneau d'administration sur le site web du FAI pour géré vos messages vocaux.
0
MyDrogJV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous êtes sûr qu'un logiciel permettant de faire ça n'existe pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est impossible.
0

Et bien dommage, merci quand même.
0

N'oubliez pas de passer votre sujet en [RÉSOLU] !
0