Gestion du téléphone fixe
MyDrogJV
-
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour un moyen de gérer son téléphone fixe depuis le PC, c'est à dire être avertit des appelles entrants et sortants, des numéros, de la durée des appels ... etc
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour un moyen de gérer son téléphone fixe depuis le PC, c'est à dire être avertit des appelles entrants et sortants, des numéros, de la durée des appels ... etc
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion du téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour, Chez quel Opérateur ou FAI êtes-vous ? Avez-vous un abonnement tout compris (Internet, TV, Téléphone fixe) ?
Je suis Algérien, donc chez Algérie Telecom.
Mon abonnement ne m'offre que le téléphone. Internet et la TV sont payés séparément.
Mon abonnement ne m'offre que le téléphone. Internet et la TV sont payés séparément.
Je ne pense pas qu'il existe dans ce cas là de moyen de commander votre téléphone fixe depuis votre ordinateur. Si vous avez une offre tout compris, la plupart du temps, vous avez accès à un panneau d'administration sur le site web du FAI pour géré vos messages vocaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question