Problème avec kies

Fermé
Bakaix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 07:27
Bonjour,
j'ai un galaxy s3 et j'arrive pas à me connecter sur kies, est-ce parce qu'il a été flashé pour installer la version 4.1.1 d'android, en plus mon clavier est en qwerty alors qu'il affiche azerty, quelle est la solution
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 18:30
bonjour
qu entends tu par flasher? parce que si tu l'as rooté et installé une rom alternative a la rom samsung il est normal que tu ne puisses te connecter via le logiciel kies il ne sait pas ce que c'est....donc plus de kies.....hormis les drivers...
0
Bakaix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
Modifié par Bakaix le 1/03/2013 à 23:01
oui il est rooté, si je le réinitialise
0
bonjour
tu ne peux pas .il faut te servir de odin pc et de reinstaller une rom stock samsung .pour cela je t'invite a suivre les tutos.....et si tu comprends l'anglais direction le site XDA.....
et attention de bien choisir le modèle de ton s3 et l'ideal c'est un superwipe tout cela encore une fois sur l'excellent site de XDA...
0