Problème avec kies
Fermé
Bakaix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
1 mars 2013 à 16:50
Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 07:27
Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 07:27
A voir également:
- Samsumg kies
- Pc kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Windows 10
- Samsumg s8 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsumg sh 877 - Forum Programmation
- Kies - Forum Samsung
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 18:30
1 mars 2013 à 18:30
bonjour
qu entends tu par flasher? parce que si tu l'as rooté et installé une rom alternative a la rom samsung il est normal que tu ne puisses te connecter via le logiciel kies il ne sait pas ce que c'est....donc plus de kies.....hormis les drivers...
qu entends tu par flasher? parce que si tu l'as rooté et installé une rom alternative a la rom samsung il est normal que tu ne puisses te connecter via le logiciel kies il ne sait pas ce que c'est....donc plus de kies.....hormis les drivers...
Bakaix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
Modifié par Bakaix le 1/03/2013 à 23:01
Modifié par Bakaix le 1/03/2013 à 23:01
oui il est rooté, si je le réinitialise
bonjour
tu ne peux pas .il faut te servir de odin pc et de reinstaller une rom stock samsung .pour cela je t'invite a suivre les tutos.....et si tu comprends l'anglais direction le site XDA.....
et attention de bien choisir le modèle de ton s3 et l'ideal c'est un superwipe tout cela encore une fois sur l'excellent site de XDA...
tu ne peux pas .il faut te servir de odin pc et de reinstaller une rom stock samsung .pour cela je t'invite a suivre les tutos.....et si tu comprends l'anglais direction le site XDA.....
et attention de bien choisir le modèle de ton s3 et l'ideal c'est un superwipe tout cela encore une fois sur l'excellent site de XDA...